begin process at 2012 05 27 18:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Couper chaîne de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couper chaîne de caractère

mercredi 23 septembre 2009 à 14:45:40 | Couper chaîne de caractère

hugo7

Bonjour à tous , question bête je voudrais savoir comment en enlevent des caractère passer de cette chaîne: ~\JeuxVideo\images\image1.jpg à :
image1.jpg

D'avance merci pour vos réponses.

mercredi 23 septembre 2009 à 18:53:11 | Re : Couper chaîne de caractère

ghuysmans99

Membre Club

Cherche l'équivalent de InStrRev avec les fonctions du Framework ...

---
VB.NET is good ... VB6 is better

jeudi 24 septembre 2009 à 20:51:33 | Re : Couper chaîne de caractère

hugo7

merci pour ta réponse ghuysmans99 j'ai trouvé :Dim filename as string = System.IO.Path.GetFileName("~\JeuxVideo\images\image1.jpg")

vendredi 25 septembre 2009 à 19:16:13 | Re : Couper chaîne de caractère

ghuysmans99

Membre Club

OK valide ta dernière réponse.
Les autres pourront facilement retomber dessus si la réponse est 'acceptée'

---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : caractère, jpg, chaîne, couper, image1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couper une chaine sans pour autant couper les mots [ par dadamagouil ] Le titre est assez clair mais je m'explique Je voudrais couper une chaine sans couper le dernier mot. Faudrait que je prenne par exemple 80 caractèr problème chaine de caractère [ par lenneth666 ] Je voulais savoir s'il été possible lors de l'affichage a l'ecran d'une chaine de caractère de le faire dans une couleur spécifique.Je pense dejà conn visionneuse d'images 100% [ par aurel75020 ] Bonjour,voilà, j'ai chopé un bout de code javascriptpour créer une visionneuse. Ca marche, maisj'aimerai que les images inscrites dans un divà 100% (h FileInfo exists avec nom partiel ? [ par coulis ] Bonjour,J'ai besoin d'analyser l'existance d'un fichier sur un dossier de la manière suivante :Par exemple, je dois savoir si le nom d'un fichier cont Chaîne comprenant des guillemets [ par olaf_le_preus ] Bonjour,Comment peut-on traiter des guillemets comme un caractère composant le nom d'un utilisateur en ASP ?Exemple : mon nom d'utilisateur est Louis remplacer un caractère [ par elpens ] Bonjour, j'aimerais remplacer les apostrophes présentes dans une string.Voilà ce que j'ai tenté :myStr.Replace("'", "'" & "<f Conversion de caractères [ par zserge ] Bonjour,Je dois écrire du code html à la volée en paramètre d'une fonction javascript, mais le caractère je suppose qu'il existe une méthode pour ecri Données en TextBox [ par Crazyblood ] bonjour, j'ai un pb lors du chargement d'une page asp qui contient le caractère "<" en debut de ligne suivi d'autres caractère dans une TextBox (carac cryptage chaine de caractère [ par vinsator ] Bonjour,Après plusieurs recherches sur ce site ou ailleurs sans résultats convaincants, je me permet de vous solliciter.J'ai besoin de crypter une cha Atlas/Ajax AnimationExtender et datalist [ par wally88 ] Bonjour,J'ai un datalist qui affiche des images, je voulais les ragrandir sur le onmouseover et donc en utilisant AnimationExtender d'Atlas.Mais appar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales