begin process at 2012 02 13 04:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Couleur ligne Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur ligne Datagrid

jeudi 29 juin 2006 à 11:15:11 | Couleur ligne Datagrid

visualresine

Bonjour,

Je charge ds un datagrid des lignes d'une base. J'aimerais afficher des lignes d'une différente couleur selon une certaine valeur

Par exemple : je charge Nom, prenom, Sexe

En fonction de la valeur de Sexe (M ou F) j'affiche la ligne en rose ou en bleu....

Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
jeudi 29 juin 2006 à 13:38:09 | Re : Couleur ligne Datagrid

preti

Salut,
jette un coup d'oeil par là je pense que tu dois réussir à exploiter ce code pour les lignes
http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/?page=dgserver#changercouleurcelluleDataGrid
hésite pas si tu as des questions...

Cette discussion est classée dans : ligne, couleur, lignes, datagrid, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de couleur une ligne d'un datagrid [ par elpens ] Cher asp fan,J'effectue depuis peu une application asp.net.Cette application comporte un datagrid lié avec une database. Ce que je voudrai réaliser c' Commment Changer la couleur des lignes du datagrid qui satisfont une condition [ par jonas87 ] Bonjour, Comment puis-je changer la couleur de toutes les lignes du datagrid qui satisfont à une condition spécifique, j'ai essayer avec le code ci-de [Datagrid] Ouvrir un datagrid en mode edition , avec qu'une ligne et vide [ par Dyr3e ] Bonjour, J'ai 2 problemes principaux.  Le 1er etant que je souhaiterais afficher un datagrid sans valeur a l'interieur, juste avec le nom des colonnes datagrid récupération de ligne [ par 6miK ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire des lors que l'on clic sur une ligne d'un datagrid pour mettre cette ligne en surbrillance par exemple et surt GridView couleur de ligne [ par Djzlouk ] Bonjour, Je suis actuellement sur un gridview qui marche plutot pas mal. Voila son code :                 AllowPaging="True" AllowSorting="True"       Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes [ par cnasnous ] Bonjour, J'ai une base de données sur Access de 65000 lignes j'ai un nom qui se répete plusieurs fois et dans la ligne suivante sa valeur. Comment datagrid [ par lefevre00 ] Bonjour j'ai crée un datagrid dans mon code behind avec une requete sql et je souhaite ajouter un bouton afin de pouvoir sélectionner une ligne, récup Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ] Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50, Hauteurs de ligne en pourcentage [ par moi411 ] Bonjour, Pour qu'une case d'un tableau se modifie (largeur et hauteur) en fonction de la taille de la fenêtre, je sais qu'il faut utiliser des dimens lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ] Salut,Est ce qu'il est possible d'afficher un datagrid vide ou il y a 5 lignes en permanence ?Car quand mon datagrid est vide, je ne vois que mon head

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales