begin process at 2012 05 27 18:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Couleur de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur de formulaire

vendredi 25 mars 2005 à 09:12:39 | Couleur de formulaire

DevDragon

Bonjour tout le monde

J'ai un petit soucis de débutant, je cherche à changer la couleur de mon WebForm.

Je programme en C# avec Visual Studio .Net

Merci d'avance

Youpitralalalalere
samedi 26 mars 2005 à 00:40:57 | Re : Couleur de formulaire

Yopyop

Salut,

Clique sur ta webform et dans propriétés tu as bgColor.

yopyop
mardi 29 mars 2005 à 09:20:30 | Re : Couleur de formulaire

DevDragon

lol visiblement je me suis mal exprimé.

En fait, je sais le faire comme tu me l'as dis le soucis c'est que je veux le faire à partir du code C#. Car en fonction d'une variable booléenne je mettrait mon webForm soit en vert soit en rouge.

Voili voilou

thx qd même

Youpitralalalalere
mardi 29 mars 2005 à 11:51:31 | Re : Couleur de formulaire

Yopyop

re,

dans le code de ta web form:
Me.bgColor="#FF0000"

ou un truc du genre...
yopyop
mardi 29 mars 2005 à 12:12:47 | Re : Couleur de formulaire

DevDragon

Je vais te paraître méga contradictoire mais Me c'est en vb.

En C# c'est this mais this.bgColor prout ça exist po....

sniffffffffffff

De l'aide pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! je galère de trop a cause d'une simple couleur c'est tout de même incroyable!!

Youpitralalalalere
mardi 29 mars 2005 à 17:42:32 | Re : Couleur de formulaire

Yopyop

Salut,

Essaye avec

Page.RegisterStartupScript("aKey","<script language=\"javascript\">document.bgColor='#00FF00';</script>");

Genre:

if(valid){
Page.RegisterStartupScript("aKey","<script language=\"javascript\">document.bgColor='#00FF00';</script>");
}else{
Page.RegisterStartupScript("aKey","<script language=\"javascript\">document.bgColor='#FF0000';</script>");
}
yopyop
mercredi 30 mars 2005 à 08:25:10 | Re : Couleur de formulaire

DevDragon

Woulalalalalala comment t'assures comme une chaussure...

Mille merci pour ton aide ça fesait une semaine que je galérais

c'est tout good, ça marche du tonerre....

thx @++

Youpitralalalalere
mercredi 30 mars 2005 à 08:42:45 | Re : Couleur de formulaire

Yopyop

lol :)

peux-tu "accepter" la réponse ?

merci

yopyop la chaussure

Cette discussion est classée dans : couleur, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur en alternance dans un formulaire [ par pierredraft ] Bonsoir,J'aimerais savoir comment on fait pour colorer les lignes d'un formulaire en mode continu en alternance (bleu, blanc, bleu....)Par avance merc Liste déroulante dans formulaire - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe Formulaire non gestion des évènement sous IE [ par Lhiasczkter ] Bonjour à tous,Cela fait quelques semaines que je cherche en vain  une réponse sur le web à mon problème.Présentation de l'application ASP.NET / C# av Projet : service web en asp.net [ par intGTR ] j'ai un projet à rendre le 1 avril et je rien faire j'usqua maintenantalors aidez moi SVP le sujet:Mise en place d'un service web pour l'enregistremen remplissage d'un formulaire a partir d'une base de données [ par aymen87 ] bonsoirje suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai fait un formulaire dans mon fichier.a Changer couleur lien disable [ par sophie316 ] Bonjour,Est-il possible de  changer la couleur d'un LinkButton quand il est désactivé ?Merci pour votre aide. Envoi d'un formulaire vers une adresse mail [ par atino ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire sur une page aspx avec differents TextBox et un bouton Envoyer.je voudrai que le contenu des TextBox soient env envoi formulaire vers deux pages [ par midosd ] salut tout le monde j'ai une page html index.html qui contient trois cadres(frames) cadre.asp facture.asp livraison.asp dans la page cadre.asp j'ai u controle de saisie d'un formulaire [ par genienetcom ] Bonjour,j'ai crée une page php contenant deux champ de saisie:username et password et un mot de passe je veux controler la saisie de ces deux champ av databind avec ComponentArt:Grid et un callback mais rien ne s'affiche [ par sexbombrock ] Bonjour j'ai une interface web qui permet à certain utilisateurs de remplir un formulaire. Lorsqu ils le valide, celui ci est ajouté a la BD. En dess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales