begin process at 2012 05 27 19:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Couleur des cellules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur des cellules

lundi 18 janvier 2010 à 13:51:41 | Couleur des cellules

benamb

Bonjour,
je pose ici une question deja vu et revu mais malgres tout je ne m'en sors pas.
je souhaite modifie le backcolor des cellules de la colonne "montant"
si valeur négative backcolor rouge sinon backcolor bleu.
ici cela fonctionne par ligne !

Protected Sub gv_echeance_RowDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs) Handles gv_echeance.RowDataBound

Dim dataitem As Object = e.Row.DataItem
Dim valeur As Integer = DataBinder.Eval(Dataitem, "montant")
If valeur < "0" Then
e.Row.BackColor = Drawing.Color.Red
Else
e.Row.BackColor = Drawing.Color.Blue
End If

End Sub

benben

Cette discussion est classée dans : valeur, row, cellules, backcolor, dataitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur des cellules d'une gridview [ par benamb ] Bonjour, c'est malhuereux mais j'ai bien vu plusieurs forum ou tuto mais je n'y arrive pas en fait je cherche a modifier la couleur des cellules de m Récupération d'une variable d'une méthode à une autre [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous.Dans mon code behind dans la méthode row command de ma grid view je récupère une valeur qui est dans un champ caché de ma grid view.J'a Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView [ par PascalCmoa ] Bonjour,J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher une Empecher convertion caractere du response redirect [ par nuth ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec l'utilisation de Response.redirect.Donc mon response.redirect redirige vers un lien avec plusieurs paramètre. Plusie Récupérer une valeur d'un bouton radio et le mettre dans un "" [ par cliclide31 ] BonjourPouvez vous m'aider ce sont des boutons à cocher.je voudrais récupérer la valeur oui ou non  dans la même page entre "" par exemple. size="+1"> Gridview valeur d'une cellule [ par devap ] Salut!pour récupérer les valeurs des cellules d'une ligne sélectionnée dans une  une gridview j'ai utilisé : public void GridView2_SelectedIndexChange Faire une fenetre qui renvoie une valeur [ par master jp ] Bonjour,je suis débutant en asp.net(code-behind en c#)J'ai une fonction qui doit récupérer une valeur choisie par un utilisateur via une WebDialogWind Récupérer la valeur d'un input type file [ par clavelski ] Bonjour, j'ai un client.aspx qui contient:<asp:Button ID="Button1" name="OK" runat=" Supprimer un row d'un gridview [ par hamoudaman ] Bonjour ,J'ai un GridView relié a un SqlDataSource, ce gridview je le remplie avec des elements dont jai réussi a faire un ajout, modification mais pa UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ] Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales