begin process at 2012 05 27 19:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Correctifs framework 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Correctifs framework 2

mercredi 8 février 2006 à 18:21:04 | Correctifs framework 2

zigxag

Bonjour !
bon, au fur et à mesure que je code en C# 2 (et ASP.net 2), je trouve de plus en plus de bugs liés au framework. Est ce quelqu'un sait si microsoft a prévu de sortir des correctifs ?
mercredi 8 février 2006 à 18:32:07 | Re : Correctifs framework 2

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

Peut tu nous citer ces bugs ? Ca fait pas mal de temps que je code avec .net 2 aussi (depuis la beta1 et j'ai eu toutes les builds (non publics) intermediaire et j'ai pas eu beaucoup de bug au niveau de .net2 par contre il y en a eu plusieurs au niveau de Visual Studio 2005 ... (pour la plupart corrigés)  

Si toutefois tu as vraiment des réels bugs tu peux aller faire un tour sur : [ Lien ] !

Cyril - MVS - MCP ASP

jeudi 9 février 2006 à 08:56:19 | Re : Correctifs framework 2

zigxag

Merci pour ta réponse.
Tous les bugs que j'ai vu sont listés dans la page que tu m'a donnée. Je ne connaissas pas cette URL, elle est bien utile !
Par exemple j'avais remarqué les bugs générés par l'utilsation d'une Master Page + l'événement OnClick sur les ImageButton (le post back se fait deux fois au lieu d'une seule), le smartnavigation + menu control (une ligne blanche s'ajoute en haut du menu apres un postback) etc.

Cette discussion est classée dans : framework, correctifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Framework [ par micmar ] Bonjour,Débutant, je me suis procuré le numéro hors série de Codes Sources, et pour le C.D il faut avoir d'installer Framework.net.Ce que je n'est pas framework sdk pour faire de l'asp.net [ par jimmy69 ] Salut a tous,Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net!J'ai telecharger les starter kit et reserve Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 Framework [ par lpz ] Salut,Débutant en .NET, j'ai reçu gracieusement uneversion d'evalVS 2003.J'ai donc voulu essayer un peu...Manque de bol ca planteJ'ai bien configuré l IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp vs.Net 2003 Aidez moi svp [ par Spe6men ] Voila g une erreur quand je veu faire un projet asp.net sous vstudio.Net 2003une erreur qui mindique que le serveur nexecute pas le framework 1.1G ins Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !! [ par InnocentCriminal ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis :- http://localhost/rep_virtuel/erreur : Failed to access I framework DotNet [ par blueangel ] Salut à tous,je veux déployer une solution DotNet sur un serveur. :-D sauf que dans le projet  je livre ls fichiers sources et je veux  que ça soit co "aspnet_regiis -i"...aucun effet [ par yassinovitch ] Bonjour tt le monde,J'ai sur une machine la version 1.1.4322 du framework .Net.  mais elle marche pas. ca m affiche le celebre message: " le serveur w Framework dans le dossier Windows [ par iVision18000 ] Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales