Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : correcteur orthographique de word en vbscript [ Scripting / VBScript ] (vince1303)

vendredi 7 mars 2008 à 15:46:36 | correcteur orthographique de word en vbscript

vince1303

Bonjour, J'ai fait la superbe fonction si dessous pour lancer le correcteur orthographique de word dans une page web, il me reste un petit problème à résoudre, c'est que si le texte envoyé contient des balises html, word essaye de les corriger alors que je voudrais qu'il les ignore. QQ'un verait il un moyen de lui spécifier que le texte envoyé est du html? function checkspell() Dim oShell Set oShell = CreateObject("Wscript.Shell") Dim myText, oWindow, oDocument, oSelect, oSelectRange const wdDoNotSaveChanges = 0 myText=document.formname.Editeur_Texte.Value Dim oWD, oDoc, RangeOriginal, RangeCorrected, Cnt, Status Set oWD = CreateObject("Word.Application") oWD.Visible =false Set oDoc = oWD.Documents.Add On Error Resume Next oWD.Selection.TypeText myText Set RangeOriginal=oWD.ActiveDocument.Range(0,oWD.Selection.End) If oWD.CheckSpelling(RangeOriginal)=False Then oWD.ActiveDocument.CheckSpelling Set RangeCorrected = oWD.ActiveDocument.Range(0,oWD.Selection.End) RangeCorrected.copy FillTextArea(RangeCorrected) set document.formname.Editeur_Texte.Value = RangeCorrected End If oWD.Quit wdDoNotSaveChanges Set oDoc = Nothing Set oWD = Nothing End Function

Cette discussion est classé dans : set, texte, word, owd, rangecorrected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération VB de document WORD - Zone de texte/Corps du document [ par guguk ] bonjour à tous j'ai plusieurs questions concernant un application en vb qui permet de générer entièrement un document word avec une zone de texte enc exportation d'un document (fichier)vers word,excel,fichier texte [ par akouavi ] comment exporter un fichier (image ou non) qu'on a au prealableinseré dans une base Access vers word, excel, fichier texte, ou nouvelle base de donnee Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en ph Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en Contrôle ActiveX et Word [ par dilkas ] Bonjour,Je débute en asp j'ai un petit problème, je m'en remets donc à vos conseils. Voilà j'aimerais exporter le contenu d'un recordset dans un fichi Traitement trop long pour envoyer des emails ? [ par nirega ] Bonjour,j'ai fait un code qui recherche des données dans une base de donnée Access. (J'ai 1550 membre pour l'instant )j'ai testé plusieur moyen d'opti Réaliser un menu pour mes pages Web [ par Paradoxe_Sono ] Bonjour et Bonne Année à vous tous.Comme je l'ai dis en sujet, je recherche le truc pour réaliser un menu permanent, sur la gauche de mes pages, sur l vb.net le texte d'une msgbox ne s'affiche aps [ par alainc36 ] MsgBox("Bonjour", MsgBoxStyle.OKOnly, "msgbox") rien de plus simple pourtant, mais msgbox apparait bien en entete de message, mais le texte "bonjour" acces outlook depuis page web [ par chicopelico ] Bonjour,J'ai besoin de creer une page web qui appartiendra a un intranet ;cette page doit afficher les contacts d'une base de données, afficher les co ASP - "Erreur non spécifiée" [ par ranouf ] Bonjour, IIS5 sous windows 2000 voici mon code    '--- Connexion à la base de données   dim cnx   dim rst   dim sql&nb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.