begin process at 2012 05 27 19:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

copy project Asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copy project Asp.net

lundi 2 mai 2005 à 10:23:42 | copy project Asp.net

moco1234

Salut

j ai un petit problem quand j essai de deployer un project sur un server apach projet Asp.net
chaque fois que je tent de copier le projet je recoi une erreur
"this operation require permission"
ou il me demand un username et password???
merci d avance
moco1234

Cette discussion est classée dans : net, asp, projet, project, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de creation de projet asp.net [ par darkangel23fr ] Bonjour, j'ai visual studio .net et je veux créer un projet asp.net avec du visual basic.Je travaille sous windows xp pro et j'ai installé iis.Je comm Comment mettre en service mon projet ? [ par billou_13 ] Voila, j'ai une question toute bête mais qui m'embête un peu. J'ai créer un projet asp.NET avec visual studio .NET 2003 et je voudrais le tester sur creation projet asp sous vs [ par marcbjh ] salutje debute en asp.net avec vs, jessaie de creer un projet sur le srv mais il refuse erreur 400 badrequest. je dois verifier quoi sur mon serveur m j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet [ par amylee1984 ] bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e Insérer un forum dans mon projet asp.net [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,J'ai à développer un site web en asp.net mais mon souci c'est que j'ai obligation d'y insérer un forum de discussion (déjà existant ou Ouverture projet ASP.NET [ par lolo1367 ] Bonjour,Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affichéL References d'un projet ASP Net dans VS K5 [ par Bubuss ] BonjoursAlors voilà j'ai deux projets : un projet SQL Serveur et un projet ASP NetDans visual studio on a la possibilité d'ajouter des références à ce Mise à jour DLL [ par Adri06 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème étrange!J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll maison.Mon ASP.NET et C# [ par moad_kall ] Bonsoir tous le monde,  je suis  débutant dans le domaine de développement asp.net et c#. Et j'ai un projet "réalisation d'une application avec ASP.ne aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales