begin process at 2012 05 27 19:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

copier unficier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier unficier

mardi 7 mai 2002 à 10:20:36 | copier unficier

rita

Salut,

Connaissez-vous la syntaxe du chemin qui permet de copier un fichier utilisateur(en réseau) vers le serveur IIS.

Exemple:
<%Dim fso, MyFile
Set fso = reateObject "Scripting.FileSystemObject")

Set MyFile = fso.GetFile("?????\testfile.txt")
MyFile.Copy ("\\serveur\test\")%>

Le fichier testfile.txt se trouve chez l'utilisateur.

merci.
mercredi 8 mai 2002 à 02:09:22 | Re : copier unficier

Mcjo

Membre Club
le fso ne permet que de copier un fichier du serveur sur le serveur, utilise aspsmartupload pour faire ce que tu veux faire

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Connaissez-vous la syntaxe du chemin qui permet de copier un fichier utilisateur(en réseau) vers le serveur IIS.

Exemple:
<%Dim fso, MyFile
Set fso = reateObject "Scripting.FileSystemObject")

Set MyFile = fso.GetFile("?????\testfile.txt")
MyFile.Copy ("\\serveur\test\")%>

Le fichier testfile.txt se trouve chez l'utilisateur.

merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, utilisateur, copier, unficier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier [ par ZizouAl ] Salut !! J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre ! ! Je voudrais savoir comment copier un fichier depuis le serveur (IIS) sur le poste c fênetre parcourir et copier un fichier.cub [ par transit ] salut!je veux pouvoir ouvrir une fênetre parcourir en vb 6.0, choisir un fichier.cub et le copier sur mon repertoire d'applicationquelqu'un peut m'aid Uploader sans HtmlInputFile??? [ par bib ] Salut à tous,J'aimerais uploader un fichier du client vers le serveur, mais sans avoir de contrôle sur la page Web (donc sans HtmlInputFile). En fait, NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!! [ par bebe.vodka ] salut!!!!en fait, j'utilise le composant smartupload...mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l Telechargement [ par 3Pom ] Slt all,j'ai 1 gros pbm je cherche à connaître l'emplacement et le d'un fichier ke l'utilisateur à télécharger à partir de mon site. Cad ke l'utilisat Control Utilisateur ASP.NET, Tableau, XML, XSLT [ par Anksunamon ] Bonjour à tous,J'ai une question qui pourrait être utile à pas mal de monde...Je souhaiterais faire un contol utilisateur me permettant:de créer un ta Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export downlaod de fichier [ par sbertrand ] bonjour,je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local.Pour info le texte, c'est l'exportat Upload fichier [ par ProphetKy ] Bonjour à tous,je voudrais faire un beau module d'upload de fichier vers le serveur.Mais je n'arrive pas à rendre certaines actions de l'utilisateur a Copier le contenu d'un fichier ouvert [ par ramatandiaye ] RandiBonjour j'aimerai connaître comment copier le contenu d'un fichier ouvert dans un tableau en ASP,j'ai déjà ouvert le fichier  Set ouvFichier =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales