begin process at 2012 02 14 02:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

copier le site sur le serveur...Aidez moi !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier le site sur le serveur...Aidez moi !!!

lundi 1 janvier 2007 à 20:09:21 | copier le site sur le serveur...Aidez moi !!!

BrokenArrow29

Bonjour,
Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site.

Car je fais la précompilation tout est ok mais lorsque je dépose les fichiers de la precompilation ca ne marche pas sur le serveur.
Parcontre si je mets tout mon code source ca fonctionne très bien....

est-ce qu'il ya un problem en mettant mon code sur le serveur mais si dans tous les fichiers j'ai l'option runat ="server".

Aidez moi je suis un peu perdu dans cela.

Dan.

mardi 2 janvier 2007 à 11:03:56 | Re : copier le site sur le serveur...Aidez moi !!!

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est une question asp.net, donc ca va sur le forum de http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
mardi 2 janvier 2007 à 11:20:20 | Re : copier le site sur le serveur...Aidez moi !!!

jesusonline

Bonjour,

peut-on connaitre le message d'erreur que tu obtient ? merci :-)

Cyril - MVS - MCP
mardi 2 janvier 2007 à 11:36:49 | Re : copier le site sur le serveur...Aidez moi !!!

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Peux tu nous dire quelle version tu utilises (vu qu'il y a une compilationje pense que c'est du .Net).
Si tu utilises visual studio 2002 ou 2003, les fichiers avec l'extension .vb ne sont pas necessaires (ils servent effectivement à générer une dll placée dans le répertoire bin).
Si tu utlises visual studio 2005, les fichiers avec l'extension .vb sont par contre necessaires.

TiK - MCSD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
mardi 2 janvier 2007 à 12:03:24 | Re : copier le site sur le serveur...Aidez moi !!!

jesusonline

Réponse acceptée !
"Si tu utlises visual studio 2005" euh ??? non !

Si tu fais un build publish, Visual Studio va te générer les dll de plus tu peux décocher la case "allow this site to be updatable", si cette case est décoché Visual Studio va précompiler le site et laisser des .aspx tout vide. Tout le code de l'aspx sera inclu dans une dll ...

Cyril - MVS - MCP
mardi 2 janvier 2007 à 13:45:08 | Re : copier le site sur le serveur...Aidez moi !!!

tikrimi

Membre Club

Yep, bien vu... je ne me rappelais plus de ce truc, et en fait je ne l'utilise pas a cause des extensions serveur qui sont installées sur ma machine (je sais pas ce qu'il essaye de faire avec les fichiers des répertoires _vti_*... mais il n'y arrive pas souvent). Je vais essayer de faire en sorte qu'on n'utilise plus les extensions serveurs pour faire le publish visual studio.

Merci,

TiK - MCSD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

mercredi 3 janvier 2007 à 23:19:55 | Re : copier le site sur le serveur...Aidez moi !!!

BrokenArrow29

Ben je comprend plus le principe de compiler...

Je crois que j'n'avais pas envoyé tout mes fichier dans le bin sur le serveur car j'ai refais la compilation en enlevant l'option de mise à jour du site et j'ai tout envoyé sur le serveur et Ca fonctionnne

Merci...

Cette discussion est classée dans : site, code, serveur, fichiers, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier des fichiers sur le serveur [ par kaffay ] je vx   realiser un site pour la vente en ligne ds produits et lorsque je fait l'ajout des produits dans la base de donnee  je voudrais copier les ima mettre le menu dans des fichiers temporaires dans le serveur d'hebergement d site [ par bouzakher ] ce menu contiens plusieurs sous catégories c pour ça je veut le charger dans la cache de serveur pour que le menu être plu rapide a accessible a parti urgent a resoudre svp [ par bouzakher ] salutj'ai un problème grave dans le site de mon société et c urgent de résoudre j'espère que quelqu'un parmi vous peut m'aider au plutôt possible.et j transfert de site chez un autre serveur [ par neigesl ] neigeslJ'ai chang/ de serveur et je voudrais avoir la formule qui va rediriger mon site à la nouvelle adresse.Merci Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur [ par Baby Jane ] Bonjour,J'ai créé le site suivant: http://www.natydred.fr  (site simple sous Dreamweaver montrant le portfolio d'une photographe). La photographe en q Serveur ASP [ par sidsad ] Bonjour,J'ai réalisé un site en localhost avec IIS 5 comme serveur sous windows 2000. Du code ASP 3.0 figure sur certaines pages (calculs sur des donn Hebergement site ASP.Net [ par jubourbon ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing S Multilinguisme [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je veux réaliser un site multilangue en .NET 2.0.Mes libellés, je les enregistre dans une base de données avec une clé, une langue et une vale Code pour génerer des news .. [ par R0GU3 ] Bonjour voila j'ai un site est je voudrai mettre un genre de code news genPour avoir des news mondiales et qui se mets a jour auto est-ce que c'est po Problème d'authentification [ par azraeht ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un serveur IIS A sur lequel se trouve un site web que j'ai développé( Frmk 3.5 / C#)J'ai un répertoire Rep1 sur un ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales