begin process at 2010 07 31 04:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Copier resultat vers autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier resultat vers autre page

mercredi 27 août 2003 à 00:18:42 | Copier resultat vers autre page

minotaure083

Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la page Search2.aspx

Comment faire ? Ca doit etre tout bête.

Merci d'avance.

mercredi 27 août 2003 à 23:03:36 | Re : Copier resultat vers autre page

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Par un transfert via formualaire, lors de la validation de la page un tu envoie en methode post le text et dans le OnLoad de la page2 tu charges les infos issues de la page 1

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la page Search2.aspx
>
> Comment faire ? Ca doit etre tout bête.
>
> Merci d'avance.
>
>
jeudi 28 août 2003 à 10:56:33 | Re : Copier resultat vers autre page

minotaure083

Peux-tu m'ecrire vite fait un exemple stp car là je n'y arrive pas. 2 lignes vite fait cela expliquerait tout :)

Merci bcp.

Réponse au message :

> Par un transfert via formualaire, lors de la validation de la page un tu envoie en methode post le text et dans le OnLoad de la page2 tu charges les infos issues de la page 1
>
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la page Search2.aspx
> >
> > Comment faire ? Ca doit etre tout bête.
> >
> > Merci d'avance.
> >
> >
>
dimanche 31 août 2003 à 18:39:37 | Re : Copier resultat vers autre page

damasta

Le lapin s'apelle Cookie

Réponse au message :

> Peux-tu m'ecrire vite fait un exemple stp car là je n'y arrive pas. 2 lignes vite fait cela expliquerait tout :)
>
> Merci bcp.
>
>
> Réponse au message :
>
> > Par un transfert via formualaire, lors de la validation de la page un tu envoie en methode post le text et dans le OnLoad de la page2 tu charges les infos issues de la page 1
> >
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la page Search2.aspx
> > >
> > > Comment faire ? Ca doit etre tout bête.
> > >
> > > Merci d'avance.
> > >
> > >
> >
>
dimanche 31 août 2003 à 18:43:17 | Re : Copier resultat vers autre page

damasta

Désolé j'ai eu un bug et la page a été envoyé avant que je ne marque l'exemple !
Bon. Voici l'exemple(en VB)

<script runat=server>
sub page_load
dim valeur As String
valeur=request.form("nomduchampsdelautrepage)
response.write(valeur)
end sub
</script>

Le lapin s'apelle Cookie

jeudi 4 septembre 2003 à 17:09:52 | Re : Copier resultat vers autre page

minotaure083

Merci beaucoup :))

Réponse au message :

> Désolé j'ai eu un bug et la page a été envoyé avant que je ne marque l'exemple !
> Bon. Voici l'exemple(en VB)
>
> <script runat=server>
> sub page_load
> dim valeur As String
> valeur=request.form("nomduchampsdelautrepage)
> response.write(valeur)
> end sub
> </script>
>
>
>
>
> Le lapin s'apelle Cookie
>
>
>

Cette discussion est classée dans : textbox, page, aspx, resultat, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant) [ par jds ] SalutJe viens de contruire ma première application en ASP.net, mais quand j'affiche ma page sur I.E, la textbox que j'ai placé dans mon code n'apparaî Textbox et textarea [ par leviz ] Bonjour à vous! J'ai un petit problème : j'utilise dans ma page .aspx un textarea pour permettre à l'utilisateur de saisir une déscription. Mais quan recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas Copier une page aspx [ par jorrie_zo ] Bonjours, j'aimerais en C# faire une copie d'une page ASPX existant dans un dossier (c:\fichier)Comment puis je faire ? rediriger le resultat d'une commande dans une autre page [ par sharu_a99 ] bonsoirmon probléme est le suivant, j'ai crée une page1.aspx que j'ai subdivisé en 3 fram(topfram.aspx - leftfram.aspx - mainfram.aspx) .dans leftfram Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx [ par tekanerahtatase ] Bonjour.Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx.pouvez-vous me donner un coup de main.Merci utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx [ par weejay ] Bonjour,j'ai encore une question très très simple.Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx.page_1.aspx.csstring url = "popup_play Crystal Report sur feuille de données [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations co Accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un .ascx [ par sylvebarbe ] Bonjour,Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. J'ai bien essayé le code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales