begin process at 2012 05 27 19:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

copier projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier projet

mardi 24 avril 2007 à 15:05:11 | copier projet

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
 Muni de ma version VS 2005 STANDARD
J'éprouve la plus grande difficulté à copier un projet d'un PC sur un autre (par exemple pour travailler en déplacement avec un portable , alors que  le projet a été composé et démarré sur une tour au bureau).
Est-ce à cause de la version de VS 2005 où je suis nul?
De toutes façons, j'ai peur de la réponse !
merci
Gilles

mardi 24 avril 2007 à 16:49:54 | Re : copier projet

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !

ok je suis nul (ouf)

Cette discussion est classée dans : version, projet, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment je peux copier une photo dans la racine de projet cree an asp.net [ par mami17 ] Bonjourje travaille dans une projet qui nessicte de charger une image puis l'utilisé dans page de asp.net dans le meme projet pour l'afficher.pour cel Copier une page aspx [ par jorrie_zo ] Bonjours, j'aimerais en C# faire une copie d'une page ASPX existant dans un dossier (c:\fichier)Comment puis je faire ? MIGRATION VERSION ASP.NET [ par TOUREAB1 ] Je souterais avoir des précisions sur la migration de ASP.NET 1.1 en ASP.NET2.2 (2005)Mon application en version ASP.NET 1.1(2003). Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé Référence Ax [ par scottmat ] Bonjour à tous,C'est un problème sans être un problème...Mon projet web étant à l'origine basé sur le Framework 2.0 j'ai mis à jour les références qui Cherche un Codeur =) [ par smile0n ] Bonsoir =)Je suis en ce moment même entrain de crée une association qui a pour but d'organise des Evenements sur Paris, Comme je n'y connais rien en c Projet GEODE [ par Sk8baz ] Bonjour a tous,Alors je vous explique en gros ma situation.Je suis en bts et notre projet c'est une géolocalisation d'une flotte de véhicule par gps,m copier dans une zone de text dans le formview [ par sounamar ] comment je pe copier ce qui est écrit dans une tel textbox  pour l'afficher dans une autre de meme page mais ce dérnier appartienne à une formview... Copier une form complètement... [ par Maroxye ] Bonjour à tous et à toutes!Une question, peut-être bête pour les habitués, mais quand on commence en ASP.net(10 ans d'expérience en VB, VBA, etc.)! J' Lenteur Webservice ASP .NET 2.0 [ par cedkat ] Bonjour,Je viens de migrer un webservice ecrit en 1.1, en 2.0. Je l'ai installé sur le meme serveur que la version 1.1 sur un site différent. Les para

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales