begin process at 2012 05 27 19:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Copier une page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier une page aspx

jeudi 13 mars 2008 à 12:18:55 | Copier une page aspx

jorrie_zo

Bonjours,

j'aimerais en C# faire une copie d'une page ASPX existant dans un dossier (c:\fichier)

Comment puis je faire ?
jeudi 13 mars 2008 à 19:26:18 | Re : Copier une page aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je ne comprend pas la question, peux tu développer ? car pour faire une copie d'une page tu as un File.Copy, mais j'ai pas l'impression que ce soit ce que tu veux.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : page, aspx, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier resultat vers autre page [ par minotaure083 ] Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag Insertion d'un controle dans une page .aspx [ par berocca ] Bonjour,Dans mon projet je n'ai pour le moment que des pages toutes simples, avec des labels, des liens hypertextes, et quelques images. J'arrive à na UserControl [ par Bugs_Bunny ] Comment extraire une valeur d?un label d?une page aspx à partir d?un page codeBehind d?un userControl (ascx) contenu sur cette même page aspx. merci Question existentielle [ par rabbiwan ] BonjourJ'ai une question générale sur l'ASPX C#Pourkoi lorsque l'on clic sur un listboc, un bouton ou tout autre controle d'une page aspx, la page pas page aspx inserer code vb ds 1 tableau [ par hmimoz ] salut, g un petit souci j'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un tableau et je voudrais inserer le resultat d'une requete de la page .aspx.vb dans c [ASPX][C#] treeview blocage affichage bouton [ par rabbiwan ] Bonjour,j'ai un petit problème : J'ai un Treeview qui fonctionne à merveille, sauf qu'il me bloque mes boutons; je m'explique. Mes boutons qui sont en Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je Passage de valeurs entre plusieurs pages aspx [ par Dorutu ] Bonjour Es ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le passage de valeurs entre deux (ou plusieurs) pages aspx. Au fait j'ai la sit Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials Page ASPX [ par e77em1 ] salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales