begin process at 2012 05 27 19:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

copier les objet d un BD vers un nouveau schema

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier les objet d un BD vers un nouveau schema

vendredi 8 mai 2009 à 17:39:43 | copier les objet d un BD vers un nouveau schema

sadkisama

salut a tous
j aimerai savoir comment "copier" des tables d un schema ver s un autre..c un peu loin du developpement mais bon..merci d avance!
lundi 11 mai 2009 à 14:44:53 | Re : copier les objet d un BD vers un nouveau schema

titeoe

Réponse acceptée !
Bonjour,

Regardes du coté des loits DTS pour SQL server ou du coté de Integration Services pour SQL 2005+.

Sinon, ca reviens à :
> générer des scripts de création des tables à exporter.
> exporter les données des tables sources
> importer les données dans les tables cibles.

Tu peux aussi écrire un programme qui le fera ligne à lignes, tout dépend du nombre de ligne dans tes tables et du fait de savoir si tu voudra effectuer cette éopration une seule ou plusieures fois.
vendredi 15 mai 2009 à 13:29:26 | Re : copier les objet d un BD vers un nouveau schema

sadkisama

dsl avant tt  car j ai tardé a répondre (problèmes de la vie)..et merci pour ta réponse
j crois aussi k on peut le faire "classiquement" on créant un nouveau schéma puis insérer "classiquement" aussi les table du schéma d origine

Cette discussion est classée dans : bd, objet, copier, schema

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Ajout Enregistrement BD [ par dan05 ] Salut à tous,j'ai une requete de ce type :SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) "SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les Pb avec objet session -Session.Contents.Remove [ par Fabrice ] J ai un message d erreur Windows Vbscriptquand je cherche a effacer une variable Session.Contents.Remove("var")Cela ne fontionne pas , j ai une erreur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales