begin process at 2012 05 27 19:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Copier des lignes d'une page à une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier des lignes d'une page à une autre

mercredi 26 septembre 2001 à 17:01:23 | Copier des lignes d'une page à une autre

Quecks

Slt,
j'ai un gros problème:
Avec le programme suivant j'essaie de copier uniquement les lignes qui m'interresse dans un tableau et les remettre dans un nouveau tableau sur une autre page:

Sub Ellipse1_QuandClic()
Dim cell As Range
Dim lig As Variant
lig = 10
Worksheets("Feuil1").Activate
For Each cell In Worksheets("Feuil1").Range("B4:B642")
If cell.Value < Sheets("Feuil1").Range("AF4").Value Then
cell.Select
cell.Activate
lig = lig + 1
Worksheets("essai").Range(Cells(lig, 1), Cells(lig, 6)).Value = ActiveCell.EntireRow.Offset(0, 0).Range("B1:G1").Value
End If
Next

End Sub

Je crois que la plage indiquer :
Range(Cells(lig, 1), Cells(lig, 6))
n'est pas correct.

Je ne sais comment te remercier
Quecks.

Cette discussion est classée dans : value, cells, range, lig, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion [ par björk ] Bonjour,je fais en ce moment une ASP permettant d'insérer de nouveaux individus dans une base de données. J'arrive à les enregistrer, mais je n'arrive Trim [ par björk ] Si je crée 2 textbox, un bouton de commandes et que j'écris le code suivant, function Button1_onclick() { Textbox2.value = Trim(Textbox1.value); Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC conditions [ par rony ] bjrj'ai le code suivant qui fonctionne bien TotalPort=port.fields("Prix_A").value*pays.fields("Port_pays").value en fait je veux rajouter une condi Cherchez l'erreur ? [ par Fabs242 ] Salut, Quelqu'un aurait une idée sur le fait que ça : function majmoteur() { var mot=document.moteur.MOT.value; alert(mot) ; document.moteur.words.val element value est nul ou n'est pas un objet [ par jmg ] Bonjour, j'essaie de récupérer la valeur d'un objet qui était écrite onLoad du body à la validation d'un formulaire,et j'arrive à récupérer le nom de value radio boutton et checked [ par jmg ] value radio boutton et checkedBonjour, sauriez vous pourquoi quand je clique sur mon radio boutton sur Non, mon javascript détecte la valeur Oui et co pb "insert into" help me !! [ par ilan ] hello a tous,de laide please pourkoi cette erreurMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Récupérer la valeur d'un input type="text" [ par noldh ] Bonjour,Voici mon petit pb : J'ai un champ dans une page. Au chargement de la page, je donne une valeur (value) à ce champ.Quand j'execute mon code, Aider Moi SVP!! C'est très important [ par malerune ] Bonjour voici mon problème, j'ai une liste déroulante à partir de laquelle j'affiche les éléments qui sont dans la base de données, j'aimerais affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales