begin process at 2012 05 27 19:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

copier lignes excel et coller dans corps de mail outlook (VBA)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier lignes excel et coller dans corps de mail outlook (VBA)

jeudi 24 février 2011 à 12:39:22 | copier lignes excel et coller dans corps de mail outlook (VBA)

alienorcapital

Bonjour,

J'ai créer un bouton sous access qui permet de creer un fichier pdf a partir d'un etat et de l'envoyer par mail par la suite dont voici le code vba:

Private Sub Commande13_Click()
Dim vApplicationOutlook As Outlook.Application
Dim vmessage As Outlook.mailitem

PDFExportName = "Y:\AC\MIDDLE OFFICE\centra du jour\centra " & Format(DATE, "yyyymmdd") & ".pdf"
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "1centra GLOBAL TEST", acFormatPDF, PDFExportName
DoCmd.OpenReport "1centra GLOBAL TEST", acViewPreview
Set vApplicationOutlook = _
CreateObject("outlook.application")
Set vmessage = vApplicationOutlook.createitem(0)
With vmessage
.TO = "middleoffice@ac.com"
.subject = "centra du jour"
.body = "Y:\AC\2AM\reportings fréquence.xls"
.Attachments.Add "Y:\AC\MIDDLE OFFICE\centra du jour\centra " & Format(DATE, "yyyymmdd") & ".pdf"
.send
End With

End Sub

J'aimerais maintenant copier quelques lignes d'un tableux excel et les coller dans le corps de ce même mail mais je n'y parvient pas. Auriez vous des suggestions de code?

merci par avance

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, copier, ac, centra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer adresse mail outlook [ par ClayBarter ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP.Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateur (de ma ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail [ par Kytel ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais q envoie e-mail vers boite outlook [ par abari ] salut tout le monde,dans un site intranet construite en ASP j'envoie les e-mail au visiteurs via CDO dans leurs boites oulook,le probléme c'est que le Tâche Outlook et ASP [ par nazca1 ] Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer une tâche Outlook comme la création de mail ? Si c'est le case comment pourrais-je faire ? j redirection vers nouveau mail outlook [ par spirit33 ] Bonjour,Je m'en remet à vous car après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas trouver de réponse adéquate.Voila, mon soucis c'est que j' Empêcher Couper/Copier/Coller sur un Textbox [ par aikawa42 ] Bonjour, voila mon problème est le suivant, J'ai un formulaire d'inscription pour un forum, et je demande a l'utilisateur de saisir son nom, prénom et Feuille Excel copier dans le classeur et sous xtxt [ par 0916paps ] Bonsoir,[^^yeuxenlair] Je tiens à préciser que je suis vraiment débutant dans le domaine du VBA. Voilà ce qui m'amène: Ayant une feuille Excel X d'un récupération de données et exploitation [ par will10 ] Bonjour, je voudrais récupérer des données sur un multimètre ac une communication série RS485, les stokers dans une base de données, et faire un rapp les e-mail veule pas partire [ par pascal199 ] voila des qu'ont rentre l'adresse e-mail aucun email est envoyer pour recuprer les infos de connection du membre. <?php include_once 'include/conf recevoir l'ip des visiteurs par mail [ par LOLA0678 ] bonjour ce message s'adresse au personne averti je cherche a recevoir l'ip des visiteurs par mail avec date et heure de mon site internet le serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales