Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Copier une form complètement... [ WebForms / Autre ] (Maroxye)

vendredi 18 avril 2008 à 01:23:20 | Copier une form complètement...

Maroxye

Bonjour à tous et à toutes!

Une question, peut-être bête pour les habitués, mais quand on commence en ASP.net(10 ans d'expérience en VB, VBA, etc.)! J'ai une form(3 fichiers nommés *.aspx, *.aspx.vb, *.asp.resx)  dans mon projet .sln que je voudrais recopier complètement dans le même projet. Quand je prend la form et la recopie, il le fait, mais rend innaccessible l'original. Quelle est la bonne méthode pour le faire?

Merci infiniment pour votre aide!

Maroxye

vendredi 18 avril 2008 à 14:10:53 | Re : Copier une form complètement...

scottmat

Membre Club
Bonjour,

quand tu fait une copie il ne renome pas la class (*.asp.vb) exemple : Default_aspx

il faut que tu renomme toi même cette class.

VS ne t'as pas mis un message d'erreur ?

Cette discussion est classé dans : form, asp, vb, copier, complètement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui Aspirer une page en VB/ASP [ par PatOlivier ] Hello,Je recherche une manip poour pouvoir aspirer une page web avec un script VB/ASP.( sans composant, de préférence!)La finalité du truc c'est de sa ASP / VB ou PHP [ par HEproduct ] Php ou Asp ? Pour faire un site web transactionnel opérant une importante base de données et un logiciel VB je doit choisir entre ASP ou PHP et je doi objet form [ par lhypernul ] Bonjour à tous,toute première expérience de l'asp pour moi ... et là je craqueMa question est je l'espere très simple,j'éssaie de créer un formulaire Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Il est possible de.... [ par Hobby ] (en VBSCRIPT et ASP)D'obtenir le nom des champs d'un form apres le "POST".Donc quant je clic sur "SEND", (la page qui contient le form contient aussi Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.