begin process at 2012 05 27 19:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

copier un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier un fichier

mercredi 15 mai 2002 à 12:50:35 | copier un fichier

ZizouAl

Salut !!

J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre ! !
Je voudrais savoir comment copier un fichier depuis le serveur (IIS) sur le poste client ???

Merci d'avance
jeudi 16 mai 2002 à 01:27:14 | Re : copier un fichier

Mcjo

Membre Club
ben demande lui de le telecharger

-------------------------------
Réponse au message :

Salut !!

Je voudrais savoir comment copier un fichier depuis le serveur (IIS) sur le poste client ???

Merci d'avance
jeudi 16 mai 2002 à 17:28:12 | Re : copier un fichier

ZizouAl

Je suis d'accord. j'ai réussi à le téléchargez mais c'est le client qui doit le faire !
Cependant je voudrais que le téléchargement se passe sans que le client s'en apercoive !
le client ne doit pas savoir qu'un téléchargement à eu lieu !

Merci d'avance

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut !!

Merci d'avance

vendredi 17 mai 2002 à 13:43:29 | Re : copier un fichier

Mcjo

Membre Club
C n'est pas possible et heureusement ca serait la porte ouverte à tout

Réponse au message :

Je suis d'accord. j'ai réussi à le téléchargez mais c'est le client qui doit le faire !
Cependant je voudrais que le téléchargement se passe sans que le client s'en apercoive !

Merci d'avance

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut !!

Merci d'avance

vendredi 17 mai 2002 à 14:03:15 | Re : copier un fichier

ZizouAl

Merci beaucoup ! !

:o)

Réponse au message :

C n'est pas possible et heureusement ca serait la porte ouverte à tout

Réponse au message :

Merci d'avance

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut !!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier unficier [ par rita ] Salut,Connaissez-vous la syntaxe du chemin qui permet de copier un fichier utilisateur(en réseau) vers le serveur IIS.Exemple:Set fso = reateObject Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export copier fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite aller chercher un fichier sur le serveur est le copier dans c:\TMP\ de l'ordinateur. Le probléme c'est qu'il copie le fichier su copier fichier vers serveur [ par ganbalfro ] Bonjour Je souhaite copier le fichier ( x.x qui se trouve dans une variable) qui est dans c:\TMP\ vers le serveur sans passer par une input type= "fi fênetre parcourir et copier un fichier.cub [ par transit ] salut!je veux pouvoir ouvrir une fênetre parcourir en vb 6.0, choisir un fichier.cub et le copier sur mon repertoire d'applicationquelqu'un peut m'aid Copier le contenu d'un fichier ouvert [ par ramatandiaye ] RandiBonjour j'aimerai connaître comment copier le contenu d'un fichier ouvert dans un tableau en ASP,j'ai déjà ouvert le fichier  Set ouvFichier = copier un fichier dans un server apache [ par falifalibe ] slt! voila, je voudrais copier un fichier dans un serveur apache, mon programme est en asp.net. ainsi je veut prendre un type fichier et ensuite le tr copier un fichier excel dans une table sql server [ par jeremieuk ] Bonjour, Je souhaite copier à l'identique un fichier excel dans une table d'une base sql server.Je sais qu'il existe plusieurs solutions. Le DTS ne me downlaod de fichier [ par sbertrand ] bonjour,je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local.Pour info le texte, c'est l'exportat XMLHTTP et FileSystemObject [ par sbertrand ] Bonjour, je veux recupere le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et sauvegarder le texte dans un fichier. Avec le FileSystemObject je n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales