begin process at 2010 02 10 07:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

copier fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier fichier

vendredi 19 août 2005 à 11:44:54 | copier fichier

ganbalfro

Bonjour. Je souhaite aller chercher un fichier sur le serveur est le copier dans c:\TMP\ de l'ordinateur. Le probléme c'est qu'il copie le fichier sur le serveur et non sur mon pc. Comment faire? Merci d'avance variable : chemin : c:\inetpub\wwwroot\ftp\admin\utilisateur\17.doc chemin2 : C:\TMP\17.doc Voila mon code : Dim sFilePath, sFileName, sFileUrl, iPosStart,cheminou sFileUrl = Request("adr1") nom = Request("nom") iPosStart = InStrRev(sFileUrl, "/") sFileName = Right(sFileUrl, len(sFileUrl)-iPosStart) response.write("sFileUrl : " & sFileUrl) Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") chemin= Server.MapPath(sFileUrl) chemin2= "C:\TMP\"&nom response.write("
chemin : " & chemin) set filePt = FSO.getFile(chemin) filePt.Copy chemin2
vendredi 19 août 2005 à 13:57:29 | Re : copier fichier

Jackboy

salut !

il est impossible de copier serveur vers client par le code asp, outre que de passé par un activex (ocx)

Il y a possibilité de donner un lien dynamique pour téléchargement et le client par la suite download le fichier...

Cette discussion est classée dans : fichier, chemin, copier, tmp, sfileurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload et nom de fichier [ par xclear ] j'ai une page d'upload qui marche bien merci, j'upload donc des images avec un champs "chemin en local" ca se passe bien, je voudrai avec le même bout Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export chemin UNC [ par sbertrand ] Bonjour,comment copier un fichier d'un serveur distant sur mon serveur local en connaissant l'url ?forme de l'url : http://www.lesite/le_fichier.txtPo copier unficier [ par rita ] Salut,Connaissez-vous la syntaxe du chemin qui permet de copier un fichier utilisateur(en réseau) vers le serveur IIS.Exemple:Set fso = reateObject copier un fichier [ par ZizouAl ] Salut !! J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre ! ! Je voudrais savoir comment copier un fichier depuis le serveur (IIS) sur le poste c fênetre parcourir et copier un fichier.cub [ par transit ] salut!je veux pouvoir ouvrir une fênetre parcourir en vb 6.0, choisir un fichier.cub et le copier sur mon repertoire d'applicationquelqu'un peut m'aid Tester la presence d'un fichier ?! [ par annesirine ] Je voudrais en asp tester la presence de fichiers qu'on m'impose etre dans dans un chemin reseaupar exemple :\\SRVFICHIERS\facture$\pdf\un.pdfil n'y a Comment configurer la ConnectionString (chemin d'accé à la DB) dans un fichier de parametrage [ par arthur007 ] Bonjours les amis,Tout d'abord joueyx NOEL et bonne fetes.Voilà, je suis débutant en ASP.Net et j'aimerai savoir comment configurer la "ConnectionStri Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique [ par bouharras ] BONJOUR à tous ; j'ai fait un script qui permet d' Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique ;il marche trés bi copier un fichier excel dans une table sql server [ par jeremieuk ] Bonjour, Je souhaite copier à l'identique un fichier excel dans une table d'une base sql server.Je sais qu'il existe plusieurs solutions. Le DTS ne me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales