begin process at 2012 05 27 19:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

copier des fichiers sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier des fichiers sur le serveur

vendredi 10 juin 2005 à 12:42:41 | copier des fichiers sur le serveur

kaffay

je vx   realiser un site pour la vente en ligne ds produits et lorsque je fait l'ajout des produits dans la base de donnee  je voudrais copier les images de chaque produit sur le serveur comment je dois proceder ? 

lundi 13 juin 2005 à 19:59:48 | Re : copier des fichiers sur le serveur

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si j'ai bien compris (d'ailleurs c'est pas très clair ta question ) tu voudrais uploader des images sur le serveur ? Et mettre le chemin dans la base de données ?

Tu n'as pas précisé si tu utilises ASP ou ASP.NET !!

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
lundi 13 juin 2005 à 20:28:12 | Re : copier des fichiers sur le serveur

kaffay

merci bcp de me repondre il s'agit d 'ASP 4
lundi 13 juin 2005 à 22:03:25 | Re : copier des fichiers sur le serveur

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
eh bien, soit tu utilises un composant qui te permet d'uploader des fichiers. AspSmartUpload est le plus courant. Tu dois l'installer sur ton serveur (ou demander à le faire installer si tu es chez un hébergeur) et tu pourras l'utiliser.

Si tu ne peut pas utiliser de composants (problèmes d'hébergeur...etc), il y a des moyens (moins puissants et plus lents...) de le faire sans composants : fait une petite recherche sur ce site, tu en trouveras pleins.

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : serveur, fichiers, copier, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier le site sur le serveur...Aidez moi !!! [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site.Car je fais la précompilation tout est Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra mettre le menu dans des fichiers temporaires dans le serveur d'hebergement d site [ par bouzakher ] ce menu contiens plusieurs sous catégories c pour ça je veut le charger dans la cache de serveur pour que le menu être plu rapide a accessible a parti copier fichier vers serveur [ par ganbalfro ] Bonjour Je souhaite copier le fichier ( x.x qui se trouve dans une variable) qui est dans c:\TMP\ vers le serveur sans passer par une input type= "fi pbme d'actu de fichiers html / serveur [ par shupachups ] Bonjour, j'ai des pbmes pour actualiser des fichiers.hmtl sur le serveur d'hebergement ou se trouve la page web (cree par un autre): il me dit que je Copie de Fichiers [ par fky ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je souhaiterais recopier un fichier depuis un poste client (tag input de type file) vers un repertoire serveur; Mon downlaod de fichier [ par sbertrand ] bonjour,je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local.Pour info le texte, c'est l'exportat Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export Logos couleurs & WAP [ par iuniversal ] Bonjour,Je recherche actuellement des scripts ASP .Net afin de pouvoir uploader mes fichiers sur un serveur, tout en ayant la possibilité de refuser c Suppression fichier dans repertoire virtuel [ par Magic Marmotte ] Salut!Je cherche a effacer des fichiers stockés sur un serveur alors que je traville sur un autre serveur.Por cela je crée un rep virtuel qui pointe s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales