begin process at 2012 02 12 21:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

copier un fichier excel dans une table sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier un fichier excel dans une table sql server

jeudi 28 juillet 2005 à 15:34:46 | copier un fichier excel dans une table sql server

jeremieuk

Bonjour,

Je souhaite copier à l'identique un fichier excel dans une table d'une base sql server.

Je sais qu'il existe plusieurs solutions. Le DTS ne me convient pas car cette copie doit etre faite automatiquement dans une page asp.
J'ai lu qu'i lexité la commande OPENDATASOURCE mais je n'arrive pas a l'utiliser.

Je souhaite donc, copier tout mon fichier xls, champs par champs, graçe à une boucle. 

Les champs peuvent être soit des entiers ou soit des caractères.
Les types des colonnes de ma table "table_coefficient" sont "char".

Etat actuel des choses:
Je peux copier des "int" mais pas des "char".
Pour les char j'obtiens le message suivant:

Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]The name '#1235' is not permitted in this context. Only constants, expressions, or variables allowed here. Column names are not permitted.
/adjustrate/coeff_liste.asp, line 53

Voici le code pour recopier un et un seul champ:
req = "INSERT INTO table_coefficient VALUES ( "&xData&" )"
objRS.open req, conn          

Mes questions sont les suivantes:
N'existe t-il pas une autre façonde copier un fichier Excel dans une table ?
Comment arranger ma situation (c'est à dire avoir des champs excel valides) ?

Jeremieuk

vendredi 29 juillet 2005 à 08:42:35 | Re : copier un fichier excel dans une table sql server

jeremieuk

bon et bie pour ceux que sa interesserait, il manquait: les '
Ce qui donne: req = "INSERT INTO table_coefficient VALUES (  ' "&xData&" ' )"

Bye

Cette discussion est classée dans : fichier, table, sql, excel, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation Base SQL en fichier Excel [ par Rolemo ] Bonjour,Voilà, je suis en train de dévelloper une application web commerciale de gestion de fichier, clients stock, fournisseur..... qui fonctionne à exporter une table access vers un fichier excel [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de vous aide.j ai une table access et j'ai besoin d'exporter les données de cette tables vers un fichier excel.comme générer un fichier excel d'une table [ par cyrina84 ] bonjour à tousje voudrais savoir comment générer un fichier excell à partir d'une table que je la crée.merciNB : moi je connais pas d'avance la struct importation de fichier excel dans une table windev [ par BROUDEV ] Bonjour M. ou Mme, Veillez m'excuser pour le premier message. J'ai utilisé un code pour sélectionner et importer un fichier excel".xls" dans une table exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q je trouve pas ma table dans sql server [ par youma85 ] salut je viens de créer une base de données sql server avec une table que j'aimerais l'affecter au control sqldatasource.je trouve la base de données importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la remplir une base de donne "mdf" avec un fichier excel [ par hatib ] Un petit coud de main S.V.P, je veux remplir une base de donnée et l'afficher à partir d'un fichier Excel sous visuel studio 2010, un code source ou u Feuille Excel copier dans le classeur et sous xtxt [ par 0916paps ] Bonsoir,[^^yeuxenlair] Je tiens à préciser que je suis vraiment débutant dans le domaine du VBA. Voilà ce qui m'amène: Ayant une feuille Excel X d'un copier / coller tableau excel dans word... au secours [ par nanie12 ] Bonjour, je voudrais copier un tableau Excel dans un document Word. Le problème est que je veux que ce fichier apparaisse dans un endroit précis. En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales