begin process at 2012 05 27 19:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

copier un fichier dans un server apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier un fichier dans un server apache

mercredi 9 décembre 2009 à 08:08:30 | copier un fichier dans un server apache

falifalibe

slt!
voila, je voudrais copier un fichier dans un serveur apache, mon programme est en asp.net.
ainsi je veut prendre un type fichier et ensuite le transferer dans mon serveur.
j'a deja penser utiliser <input ..file> mais le probleme c'est que le lien du fichier je l'ai deja donc il n'est pas necessaire d'utiliser le browser, mes le probleme est de transformer ce lien de fichier en type fichier.
je sais que c'est un peut mal exprimer mais voila!
en dernier, je voudrais aussi savoir si c'est possible de copier directement dans un repertoir d'un serveur un fichier qui se trouve dans un ordinateur par l'intermediaire d'un code behind en asp.net(le serveur etant apache)
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, apache, server, serveur, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload fichier sur server de bd [ par yanualed ] Bonjour tt l'monde,je voudrais uploader un fichier texte sur mon serveur de BD et je sais pas comment faire, j'ai trouvé des scripts qui permettent d' downlaod de fichier [ par sbertrand ] bonjour,je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local.Pour info le texte, c'est l'exportat Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export Récupération info fichier sur serveur http (Apache) distant [ par john_techform ] Bonjour,Voilà mon pb : je dois récupérer via un script ASP s'executant sur un serveur "http://www.MonServeur.com" des informations (taille, date de cr copier fichier vers serveur [ par ganbalfro ] Bonjour Je souhaite copier le fichier ( x.x qui se trouve dans une variable) qui est dans c:\TMP\ vers le serveur sans passer par une input type= "fi Envoyer un mail c'est impossible ??? [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail...Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PKL'erreur est la suivante HELP C IMPO ouverture d'un fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Actuellement je suis entrain de réaliser un ftp pour une entreprise X en asp. L’application est sure un site intranet consultable par tous Transfert de fichier vers le serveur [ par ganbalfro ] Je souhaite copier le fichier fic qui se trouve sur mon pc dons c : vers le serveur. Si je passe par une input box type=file ça marche. NewFileName test l'existence d'un fichier sur serveur distant [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toutes, Je sais comment tester l'existence d'un fichier sur le meme serveur mais en voulant simplement changer le path en url comp Uploader sans HtmlInputFile??? [ par bib ] Salut à tous,J'aimerais uploader un fichier du client vers le serveur, mais sans avoir de contrôle sur la page Web (donc sans HtmlInputFile). En fait,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales