begin process at 2012 05 27 19:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

copier ou créer une table ACCESS en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier ou créer une table ACCESS en ASP

mardi 18 juillet 2006 à 13:11:03 | copier ou créer une table ACCESS en ASP

sandrineparent

Bonjour,
Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...
J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travaille en local.
Toutes les requêtes qui marchent avec PHP/MySql n'ont pas l'air de fonctionner. Ou je me trompe de syntaxe.
Est-ce que vous avez une solution avec CREATE TABLE ou autre...
Merci !
mardi 18 juillet 2006 à 15:31:12 | Re : copier ou créer une table ACCESS en ASP

lilippx

salut,
effectivement il faut utiliser un create table
create table MaTable(
champ1 type,
champ2 type,
champ3 type
)

mardi 18 juillet 2006 à 15:40:10 | Re : copier ou créer une table ACCESS en ASP

sandrineparent

J'aurais besoin de toute la séquence ASP pour exécuter ça dans ma page car toutes mes tentatives me donnent des erreurs... Merci !

mardi 18 juillet 2006 à 15:54:55 | Re : copier ou créer une table ACCESS en ASP

lilippx

désolé, je ne connait pas asp3(je ne suis pas archéologue), asp.net je te le donne sans probleme.
mardi 18 juillet 2006 à 16:02:36 | Re : copier ou créer une table ACCESS en ASP

sandrineparent

Oui bon je sais, il faudrait que je m'y mette !!!
En attendant, j'ai trouvé une solution simple pour copier ma table donc pour ceux que ça intéresse : SELECT table1.* INTO table2 FROM table1.
A la prochaine.
mardi 18 juillet 2006 à 16:04:53 | Re : copier ou créer une table ACCESS en ASP

lilippx

ok, à la prochaine

Cette discussion est classée dans : access, créer, asp, table, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad Ajouter des données dans une table Access par ASP [ par Pouf06 ] Bonjours à tous!Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access)Je ne connait pas grand c ASP afficher table ACCESS avec photos [ par gcasanova ] Hello !Voilà, je tourne en rond pour faire afficher mes images.J'ai une base access et un serveur ASP.Aucun problème pour afficher les champs numériqu Besoin aide débutant Access Asp.net/Vb.net [ par Nightcourrier ] bonjour a tous,Voici mon problème je veux lire une base de données access et asp.net et vb.netVoici comme je m'y prend cependent la réponse me donne t ASP-Access-Outlook [ par dmoulard ] Bonjour, j'essais de créer une page Asp qui ce connecte à une base de donnée Access, laquelle (bd) contient une table lié à un dossier d'outlook (pas Problème de connection avec MS Access et ASP [ par Errais ] Bonjour, Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net [ par Silverd ] Bon j'ai un petit problème : Je dois me mettre au langage ASP.NET pour un stage et donc je me suis acheter un bouquin.Dans ce bouquin, j'ai trouver un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales