begin process at 2012 02 13 09:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Copier le contenu d'un fichier ouvert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier le contenu d'un fichier ouvert

mardi 30 décembre 2008 à 16:49:22 | Copier le contenu d'un fichier ouvert

ramatandiaye

Randi

Bonjour j'aimerai connaître comment copier le contenu d'un fichier ouvert dans un tableau en ASP,
j'ai déjà ouvert le fichier 

Set ouvFichier = fso.OpenTextFile(cheminFichier,1,false)
   ' obtenir un pointeur vers le fichier 
  Set fich = fso.getFile(cheminFichier)

mais je besoin du code qui permet de copier
Merci

vendredi 9 janvier 2009 à 17:36:42 | Re : Copier le contenu d'un fichier ouvert

Tofetlui

Salut,
tout d'abord quel type de fichier tu ouvres et tu charges ?
Apres normalement tu dois pouvoir parser ton fichier avec un streamreader afin de l'afficher dans ta page.

Cette discussion est classée dans : fichier, set, contenu, copier, ouvert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrez-moi ce fichier [:)] [ par microGiga ] Bonjourno,j'aimerais arriver à ouvrir un fichier existant de mon serveur.IL faut pouvoir le modifier et en cliquent sur enregistrer; les modifications comment ouvrir un fichier?? [ par microGiga ] J'ai crée le fichier en asp :dim xlsApp dim xlsSheet set xlsApp =Server.CreateObject("Excel.Application")xlsApp.Workbooks.Open(PATH) set xlsSheet = xl copier unficier [ par rita ] Salut,Connaissez-vous la syntaxe du chemin qui permet de copier un fichier utilisateur(en réseau) vers le serveur IIS.Exemple:Set fso = reateObject copier un fichier [ par ZizouAl ] Salut !! J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre ! ! Je voudrais savoir comment copier un fichier depuis le serveur (IIS) sur le poste c Lire un fichier binaire [ par dan ] je voudrais lire le contenu d un fichier binaire, mais je ne trouve que la fonction OpenFileText pour lire le contenu du fichier, et evidemment j ai t problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ] bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export Upload [ par poussmouss ] Voila, j'utilise un script qui vient d'ici pour uploader des fichiers, et j'aimerai savoir si il est possible de limiter l'upload aux images seulement Contenu d'un fichier ZIP ??? [ par Skyride ] BonsoirJe parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante :Comment visualiser le contenu d Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique [ par bouharras ] BONJOUR à tous ; j'ai fait un script qui permet d' Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique ;il marche trés bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales