begin process at 2012 05 27 19:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Copier le contenu du DataGid dans DataTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier le contenu du DataGid dans DataTable

mercredi 19 mai 2010 à 17:18:32 | Copier le contenu du DataGid dans DataTable

Souliabdo

Bonjour à tous,

J’ai une datagrid que je l’alimente à, partir d’une liste d’objet,
Je voudrais trier mon datagrid en passant par une DataTable et DataView.
Mo problème ce que je n’arrive pas à mettre le contenus de la DataTable pour pouvoir faire le trie
J’ai essayé :
Dim dt As DataTable = New DataTable
dt = CType(MyGrid.DataSource, DataTable)
ViewState.Add("DataSource", dt)
Et

Dt = MyGrid.DataSource

Ça ne marche pas
Merci pour votre aide
lundi 24 mai 2010 à 17:39:38 | Re : Copier le contenu du DataGid dans DataTable

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour,

Je ne comprends pas trop le problème, pour ma part je ferai mon tri en base de données d'une part, d'autre part un datatable peut être trié et rebalancer à une gridview. De plus je garderai en mémoire le datatable servant à alimenter la gridview.

PascalCmoa
email: PascalCmoa
lundi 24 mai 2010 à 20:33:47 | Re : Copier le contenu du DataGid dans DataTable

Souliabdo

Bonjour,

Merci pour ta repense,
En fait je voulais trier ma datagrid en cliquant sur l’entête d’une de ses colonnes, en utilisant le ExpressionSort de chaque colonne.
Donc c’est exactement ce que je voulais faire.
Trié un datatable et le rebalancer en une gridview et de garder en mémoir le datatable servant à alimenter la gridview.
Mai ce que je n’arrive pas à faire est d’alimenter ma datatable à partir des données qui sont affiché dans ma datagrille et puis de faire le reste trier …
Je pensais que cette instruction me permettra de d’alimenter le datatable à partir de la gille :
Dim dt As DataTable = New DataTable
dt = CType(MyGrid.DataSource, DataTable)
Et que cette instruction permet de le stocker en mémoire
ViewState.Add("DataSource", dt)
Pourrais-tu m’aider à faire ça si t’as une idée
Merci bien

Cette discussion est classée dans : contenu, dt, datatable, copier, datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataTable Probleme recuperation [ par fredspv ] Bonjour,J ai une methode qui retourne un DataTable toute simple: DataTable dt = new<font color Copier le contenu d'un fichier ouvert [ par ramatandiaye ] RandiBonjour j'aimerai connaître comment copier le contenu d'un fichier ouvert dans un tableau en ASP,j'ai déjà ouvert le fichier  Set ouvFichier = multiplier var de session par requete sql [ par Boukachaka ] Bonjour,j'ai le code suivant qui rempli mon datatable avec des variables de sessions, là où j'ai mis ici, je voudrais mettre comme valeur le résultat Un datatable à partir d'une gridview [ par mitchairben ] Le contenu d'un gridview ressemble étrangement à une table ! Oui ....Comment récuperer le contenu d'un gridview sous forme d'un objet datatable ?Merci [ASP.NET 3.5] GridView ou est passe le dataSource et columns [ par zoullou007 ] Bonjour,je cherche à faire des gridview en dynamique mais je ne retrouve ni datasource ni Columns en code-behind donc je me retrouve bloqué. Aurais-je system.reflection [ par hudon77 ] bonjour à tous!Je cherche a créer une fonction a qui je passe un string représentant le contenu d'une variable.Et je voudrais qu'elle me renvois le no Creer dynamiquement une colonne de button dans GridView [ par rammstein681 ] Bonjour,Cela fais quelques jours que j'éssais de générer dynamiquement une colonne de bouton dans un GridView.Les colonnes 'normale' seulement avec du Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox [ par hugo7 ] Bonjour à tous , comme le dit si bien le titre "Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox".Je voudrais aussi Question restriction d'affichage de la date de mise à jour du contenu [ par onlyge ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp! Je ne suis pas assez callée en programmation pour trouver une solution, si elle existe même. En ce moment, j'a [DEPLACE ASP-->SQL]Package qui reste bloqué sur un data conversion [ par remsrock ] Bonjour,Heureusement, il fait froid et donc ça freine un peu mon envie de me jeter par la fenêtre !En espérant que je poste au bon endroit, voici mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales