begin process at 2012 05 27 19:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

copier / coller tableau excel dans word... au secours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier / coller tableau excel dans word... au secours

lundi 29 mars 2010 à 17:33:52 | copier / coller tableau excel dans word... au secours

nanie12

Bonjour,

je voudrais copier un tableau Excel dans un document Word. Le problème est que je veux que ce fichier apparaisse dans un endroit précis. En gros il y a du texte avant et du texte après comment je peux faire ?
j'ai réussi à faire la copie du tableau sous excel :

'ouvrir word

Dim wdApp As New Word.Application
Dim wdDoc As Word.Document
Dim nom As String
Dim l As Integer

wdApp.Visible = True
Set wdDoc = wdApp.Documents.Open("C:\contrat\contrat type2.doc")

'copier cellule
Sheets("avenant").Select
Range("A14:J25").Select
Selection.Copy

Mais après je suis coincée... Comment je fais pour coller ce fichier sous Word ? on m'avez parler de mettre en place un signet ce que j'ai fait (insertion-signet) mais après je sais pas comment faire.

Je compte sur quelqu'un pour m'aider
nanie
lundi 4 avril 2011 à 20:26:24 | Re : copier / coller tableau excel dans word... au secours

millaw

Bonjour,

Je sais que ce message est vieux d'un an mais à vrai dire je suis dans le même situation que toi un an plus tard... ^^

Et donc je voulais savoir au cas où, si tu avais eu une solution pour ce problème.
Par avance merci.
millaw
mardi 5 avril 2011 à 14:15:58 | Re : copier / coller tableau excel dans word... au secours

nanie12

je n'avais malheureusement pas trouvé... ce que j'avais fais c'est que j'avais fais mon document dans excel
désolé
nanie

Cette discussion est classée dans : excel, tableau, word, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti ASP et Word, Excel [ par philippe ] Bonjour,Comment affiher un document word ou excel dans une page Web ans ASP. De telle manière que le fichier s'ouvre dans la fenêtre du navigateur et Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ] Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une créer une feuille excel [ par didi_jappont ] je souhaite créer une feuille excel avec 1 onglet appelé "Tab1" qui comprend un tableau.Et un deuxième onglet avec un autre tableau contenant des bord word et excel ? [ par kaskran ] J'ai un enorme doute, est il possible d'ouvrir word et excel par automation, ou un autre moyen avec asp.net ?si oui quelle est la methode ?merci copier un fichier excel dans une table sql server [ par jeremieuk ] Bonjour, Je souhaite copier à l'identique un fichier excel dans une table d'une base sql server.Je sais qu'il existe plusieurs solutions. Le DTS ne me requete sql sous excel [ par lenneth666 ] Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main.Je voulais savoir si via asp.net il existe u Remplir case d'un tableau excel via asp [ par aymron ] Bonjour, Je vous explique vite fait mon problème : Je dispose d'une base de données SQL SERVER, et j'utilise ASP pour gérer la base (requêtes, etc) ouvrir fichier local [ par emericg ] J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solutionJe veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier Exc Faire un tableau avec des borders dans Word avec ASP [ par HybridKat ] Le problème est simple :p Je créé un document Word sur le serveur avec ASP mais quand j'arrive à mon petit tableau : ---------------------- Set Ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales