begin process at 2012 05 27 19:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Copier le champ d'une table dans une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier le champ d'une table dans une autre

mercredi 16 septembre 2009 à 16:28:51 | Copier le champ d'une table dans une autre

anubis1804

Salut,
J'aurais voulu savoir comment on copie le champ d'une table dans une autre table, mais que ce champ là. Je m'explique, j'ai 2 tables : materiel avec 2 champs (ID et materiel) et marque (ID, marque, ID_materiel). Je veut que ID de matériel soit copié dans ID_materiel. Je pensais :

INSERT INTO marque (/*là je ne sais pas quoi mettre*/)
(SELECT ID
FROM materiel);

Si quelqu'un pourrait m'aider, svp. Merci d'avance

P-S : il y a-t-il un moyen d'écrire directement dans les tables mais en choississant que les champs correspondants avec un INSERT ALL

Cette discussion est classée dans : table, champ, id, marque, materiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ds 1 de mes requetes SQL [ par pedro13 ] Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je commence à tourner en ronde et ne voie pas ce qui ne marche dans ce que je veux effectuer. J'ai actuellment recuperation champ et update dans une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update table a partir d'une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update champ access [ par drjey ] je cherche a mettre dans main.cityid l'id de la ville a laquelle le reccord correspond dans la table town.id je recois ce message d'erreur: Error Ty Affichage BDD [ par Ragnar69 ] Bon c mon premier script en ASP...j'arrive a me connecter ma a base et à afficher une table donnée.ensuite j'aimerai faire la chose suivante:j'ai une peut on modifier une vue en asp.net VB [ par dedzep ] bonjour j'ai une base contenant une table Acette table contient 5 pointeurs (en fait les index des 5 autre table a1,a2 etc...)lorsque j'affiche cette a l'aide , combo box !!! [ par bakchlada ] Bijour ,  j'ai un probleme avec des combo box (des listes deroulantes si vous voulez ) , ces combo box sont remplis directement par une base de donnée creation d'une datarelation [ par harbonne ] curieuse_asp Bonjour,   Voici la situation:   <FON Pb de mise en forme dans un dropdownlist (formatage des espaces) [ par nicototo ] Bonjour,Dans une base de données sql server, j'ai une table contenant un champ.Je veux afficher ce champ dans une dropdownlist.Pour l'instant pas de p afficher un champ d'une autre table [ par perle007 ] Salut!!!j'ai deux tables qui ont un champ en commun (service_id) qui est ds la table (services_fr) et la table (publications_fr) ce que je veux faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales