begin process at 2012 02 12 08:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

copie de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de fichiers

jeudi 20 mars 2003 à 09:03:19 | copie de fichiers

romain3395

Bonjour,
Je cherche a uploader des fichiers d'un client vers mon
serveur en utilisant la méthode System.IO.File.Copy:
try{
System.IO.File.Copy(logo_rouge.Value,dest,true);
}
catch(Exception e1){
Response.Write(e1.ToString());
}

et il me met une exception, pourtant le repertoire est
valide.
Voici l'exception :

System.ArgumentException: Les formats URI ne sont pas
pris en charge. at System.IO.Path.GetFullPathInternal
(String path) at System.IO.File.InternalCopy(String
sourceFileName, String destFileName, Boolean overwrite)
at System.IO.File.Copy(String sourceFileName, String
destFileName, Boolean overwrite) at
ASP.default_aspx.save_media1_Click(Object sender,
EventArgs e)

Cela doit etre en rapport avec IIS.
Si vous avez des indications ou si vous connaissez
d'autres méthodes pour copier des fichiers, merci de me
repondre.
D'avance merci,
Romain
vendredi 21 mars 2003 à 09:27:24 | Re : copie de fichiers

Paxcal

Salut,

Utilise Server.MapPath(...) pour obtenir un chemin absolu du type c:\...

Si je piges bien le message, tu lui passes une URI, c'est à dire un chemin de type http://...

Pascal

Cette discussion est classée dans : string, file, system, fichiers, io

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET : Copie de ressources intégrées. [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit soucis de copie de fichier.J'ai un Ascx, qui utilise des images (ressource intégrée).Lors de l'initialisation webservice pb d'accès aux fichier se trouvant sur un autre serveur [ par maisonx2000 ] Voila je veux developper un webservice qui me retourne un fichier texte se trouvant sur un autre serveurj'ai tous les droit d'accès. Voici le codeDim Problème System.IO.File [ par SF2Boss ] Voila à la compilation, j'ai une erreur qui est la suivante: Impossible de déclarer une variable de type static 'System.IO.File'   à la ligne 18V Miniatures d'img (bisi-bis), Nurgle si T là ! [ par yous ] Je souhaite gérer des miniatures d'images pour optmiser les temps de téléchargement. Je travaille en .Net 1.1.Nurgle m'est déjà besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Pas sur que j'ai posté dansle bon thème ... Merci de m'indiquer si je dois le ré-aiguiller.Bref, mon Pb est le suivant :J'ai un formvie Problème installation sql server pour asp.net [ par gatita_dev ] Bonjour, je veux configurer une base de données personnalisée pour mon membership provider mais quand je lance l'assistant d'installation de sql serve débutant, probleme avec ASyncCallBack [ par matche ] Bonjour, Je débute tout juste avec .Net. Je dois suivre une formation dans peu de temps, mais j'ai une chose à faire avant.Je développe avec Visual fichier log [ par jimmy28 ] Salut,Je cherche tout simplement a implémenter un fichier log.log.voila le code que j'utilise mais ca n'ajoute pas des lignes a mon fichier, ca l'écra Que mettre pour "enumType As System.Type" [ par aloisio11 ] Bonjour, Je voudrais récupérer les attributs d'un fichier avec ce code Dim vAtt As IO.FileAttributesDim vFile As New IO.FileInfo("MonFichier") v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales