begin process at 2012 05 27 19:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

copie un fichier exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie un fichier exe

mardi 12 août 2008 à 18:06:14 | copie un fichier exe

infoblanca

Bonjour
je veut copie un fichier .exe sur la machine cliente depuit le serveur et lancé ce exe sur la machine cliente, est ce que possible???j ai essai de lancé une process ca marche pas,et aussi j ai crée un activex pour que je puisse lancer mon programme sur la machine cliente, ca rien donné .........
dimanche 8 février 2009 à 23:21:48 | Re : copie un fichier exe

staind2007

salut
moi aussi je cherche comment copier un fichier .exe de mon serveur vers un la machine PC et de l'executé apres la copie

vous avez resolue votre probleme???????????

j'attend votre reponse.

best regard.

mardi 10 février 2009 à 21:22:06 | Re : copie un fichier exe

infoblanca

Bonjour
Bon j ai ajouté l exe comme pre-requi et j ai lance l exe par un code java scripte depuis le navigateur de client (j ai copie l exe ds une emplacement bien  precis (c: ou system32) et le lance le code js qui lance l exe) bon j ai créé un package qui lance l instalation de notre exe ds la machine cleinte (moi je travai l avec C#).

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, copie, machine, cliente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio Comment lire un fichier http depuis un exe VBS [ par tb1973 ] Bonjour,Je cherche à recuperer depuis un executable VBS le contenu (source) d'une page html hébergée sur un autre serveur...Je suis perdu; aurier-vous Download d'un fichier sur une machine client [ par notoriousFab ] Est-il posible (et si oui, comment :-) ) de downloader un fichier sur une machine cliente.Le repertoire de destination est connu et est toujours le me lancer un fichier executable sous vb6 [ par ali89 ] alile code ci dessous ne marche pas pkoi :Shell "Nom_de_l_executable", vbMaximizedFocusA la place de Nom_de_l_executable il faut mettre cette présenta LIMITATION DE LA DUREE D'UTILISATION D'UN FICHIER EXE [ par actifweb ] Bonjour à toutes et tous,Je cherche à savoir comment je pourrais faire, pour limiter la durée d'utilisation d'un fichier VIDEO compressé en format Rea lister fichier dossier distant [ par thibobr ] Salut,je voudrais lister le contenu d'un repertoire situé sur une machine distante.je connais le chemin genre: c:/doc/monrepmais j'utilise la méthode Ouverture d'un fichier .exe avec asp [ par emna_23 ] Comment je peux ouvrir une application.exe à partir d'une page html sur un serveur distant? Ecriture d'un fichier sur une machine distante???? [ par yanis7518 ] salut a tousje souhaiterai pouvoir ecrire des fichier sur une machine distante. Le probleme c'est que pour des question de securité il m'est impossibl Copie de fichier en tre le serveur et un ordinateur [ par peemawai ] BONJOUR? je suis actuellement devant un impasse. J'essaye de copie run fichier du serveur vers un autre ordinateur sur le même réseau mais le compte a ouvrir un fichier avec l'exe qui convient [ par khamine ] Salut tout le monde;SOS.je travaille avec asp(même la solution script est envisagable)J'ai uploader vers le serveur plusieurs fichiers et maintenent j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales