begin process at 2012 05 27 19:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Copie Ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie Ecran

jeudi 27 mai 2004 à 15:42:30 | Copie Ecran

AnneLevefaude

Bonjour

J'essaye de developper un site qui devrait permettre au utilisateur de faire des copies d'écran qui seront sauvegardées ensuite sur SQL ou autre

Comment faire pour créer une zone image vierge ????

Comment faire pour l'enregistrer

Merci d'avance

et bon développement

Anne

Cette discussion est classée dans : ecran, copie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecran Bleu WIN98SE [ par Débutant... ] Bjr, Après un redémarrage de WIN(98SE) j'ai eu un écran bleu avec ce texte: Il n'y a pas de page de pile supplémentaire. Il pourrait être nécessaire d Ouvrir une nouvelle page en plein ecran [ par Shurik ] J'ai sur mes pages des boutons non rattaches a des formulaires et qui ont dans leur code : language="VBscript" onClick="window.open('test.asp')" ce qu Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en pouv Mettre fenêtre internet explorer en plein ecran [ par guss ] Bonjour,j'aimerai mettre au lancement ma fenêtre internet exploreren plein ecran , comme si j'appuyait sur le bouton "Plein Ecran".je désire faire cel complémént sur la copie de fichier [ par ZizouAl ] Salut !Je voudrais juste compléter ma précédente demande !Comment peut-on créer un fichier directement sur le poste client depuis le serveur IIS ?? Do copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio Resolution d'ecran [ par sany ] Bonjour !Est-ce que quelqu'un saurait comment recuperer la resolution d'ecran des visiteurs d'un site ecrit en ASP ?Merci Copie de Fichiers [ par fky ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je souhaiterais recopier un fichier depuis un poste client (tag input de type file) vers un repertoire serveur; Mon ecran de saisie [ par debie ] Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle débutante.J'ai beaucoup lu vos ecrits, mais moi j'ai l'habitude d'ecrire des codes en visual basic et main fixer une fenetre sur l'ecran [ par omaroch ] salut a tous je voudrai savoir s'il y a moyen de fixer une fenetre sur l'ecran. je mexplique je voudrais que lorsque j'ouvre une fenetre que je ne pui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales