begin process at 2012 05 27 19:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookie

mercredi 30 mai 2001 à 13:43:36 | Cookie

Arken

Quelqu'un aurait-il un exemple ASP utilsant un cookie pour récupérer le champ (zone de texte) dans un formulaire et récupérer ce cookie par la suite dans le même champ

Merci !
mercredi 30 mai 2001 à 14:25:31 | Re : Cookie

jeromax

pour mettre un cookie tu fais:
<%Response.Cookies("NomDuCookie")="salut les copains"%>

pour le récupérer:
<INPUT TYPE=text value="<%=Request.Cookies("NomDuCookie")%>>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Quelqu'un aurait-il un exemple ASP utilsant un cookie pour récupérer le champ (zone de texte) dans un formulaire et récupérer ce cookie par la suite dans le même champ

Merci !

Cette discussion est classée dans : récupérer, champ, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer champ d'un formulaire [ par ally3004 ] bonjour,j'aimerais créer un formulaire avec des choix (menu déroulant) et ensuite récupérer les informations choisies pour les afficher dans une autre asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules [ par vinsator ] Bonjour à tous, je ne suis pas expert et j'ai besoin d'aide en aspSur mon site, je veux faire une liste d'amis pour mes utilisateurs.Dans ma table cli Récupérer les données dans DetailsView [ par GrangetteDid ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour affich Récupérer un cookie créé en PHP [ par samsamX ] Bonjour, Je suis en stage en entreprise, et je dois adapter d'anciennes applications ASP à un nouvel intranet, en PHP. Les application sont intégrées récupérer les données d'un LinqDataSource [ par SuperBouly ] bonjour, J'ai une checkBoxList ChkTarifs liée a une linqDataSource. Champ affiché :"ChampAffich" Champ de valeurs: "ChampValeurs" J'ai besoin dans le Récupérer le nom d'un PC dans un champ [ par jmvd2 ] Bonjour à tous,Ma difficulté :Le code ci-dessous me permet de récupérer le nom d'une machine cliente.        Dim WsNet    Set WsNet = Server.CreateObj gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales