Accueil > Forum > > > > Cookies
Cookies
mercredi 23 mai 2007 à 13:57:47 |
Cookies

jorrie
|
Bonjours ,
Voila j'arrive a crée un cookies et le supprimer mais voici le nom qu'il donne a mon fichier
jeremy[1].txt
Si je crée un 2eme cookies voici ce qu'il me donne
jeremy[2].txt
et si je le fais une 3eme fois il reviens au 1er , il y a t-il un moyen de fixé soi meme un nom genre jeremy.orriere@google[1].txt
merci d'avance
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 14:52:39 |
Re : Cookies
|
mercredi 23 mai 2007 à 14:53:00 |
Re : Cookies
|
Cette discussion est classée dans : txt, crée, cookies, donne, jeremy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Modifier un cookies [ par Yva ]
Slt,En fait j'ai un problême avec les cookies, une fois crée je n'arrive pas a modifier la valeur...J'utilise la commande Response.Cookies("Lang")="Fr
ligne en DOS a transcrire en VBS ( BLAT.EXE) [ par toutnickel ]
avec VBScript j'installe blat.exe et j'envoie un msg par un fichier qui se nomme test2.cmd dont voici le contenu :blat C:\Scripts\Commun\message1.txt
Cookies [ par monsieurtruc ]
Salut, Je cherche à comparer la date de dernière visite de l'utilisateur sur le site et la dernière date de mise à jour, pour dire quelque chose du ge
Limitation d'Enregistrement [ par madoman ]
Salut à tousj'ai dans ma base de données access plusieurs table :Table1 : num,table1, date, horaire1,horaire2,horaire3...horaire48, nb_participantsTab
cookies asp [ par m_caro ]
Bonjour,Voila je suis en train de créer un site où l'utilisateur peut choisir la couleur de fond du site. Jusque la tout va bien.La où ça se corse c'e
Problemes de cookies [ par elmonkey ]
Bonjour, J'ai un probleme avec la gestion de cookies en ASPEn effet, je colle dans une page source le code suivant : document.write(" d
supprimer les 16 premiers caractère d'un fichier texte crée par vbs [ par vivimarianne ]
Bonjour, Afin de pouvoir me resservir de données contenu dans un fichier texte, je dois supprimer la chaine "de la part de" qui se trouve sur la premi
Profil [ par anatoliest ]
J'ai crée un site de rencontre mais j'arrive pas de trouver le script pour que les adhérents peuvent crée modifier leur profils.Enfaite j'ai besoin un
PROBLEME DE COOKIES ET SESSIONS [ par kenza_sana ]
BONJOUR J'ai un projet et je voudrait utiliser les sessions et les cookies mais je ne coimprned pas exectement le role et coment ils interagissent tou
HELP !! Passage de paramètres d'un script client vers ASP [ par SoftReport ]
Hi coquines, ça fart ?Bon j'ai un petit (gros) soucis et j'espère qu'une bonne âme parmi vous saura me sortir de cette situation délicate.Voilà je doi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305)[TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305) par NeuroCypher
Les webcasts sont désormais en ligne, je me décide donc à écrire ce post. J'ai encore eu la chance d'animer une session aux TechDays cette année. Le sujet : le même que l'année dernière, ou plutôt son évolution. En effet, l'année dernière la couche de com...
Cliquez pour lire la suite de l'article par NeuroCypher OUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRMOUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRM par bianca
Problématique
Si vous avez besoin d'exporter sous Excel une liste de comptes ou de contacts dans le but de faire des retouches à droite à gauche puis de réinjecter le tout dans CRM, vous ne pouvez pas vous en...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS)SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS) par christian
Pour celles et ceux qui aiment SQL Server et on l'âme de développeur (ou sont tout simplement développeur) et veulent étendre les fonctionnalités de SQL Server, voici un article qui devrait pouvoir un intéresser.
Certes ce dernier est écrit sur u...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|