begin process at 2012 02 12 14:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookies

mercredi 1 octobre 2003 à 09:54:05 | cookies

suzy26

Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème avec les cookies.
J'ai crée un site sur les manifestations, avec un espace partenaire (ajout, modifier, supprimer) et un espace admin (il fait tout et valide les enregistrements).

1) Dans le cas où la personne est partenaire.

Page espace_partenaire.asp
Dans la page espace_partenaire.asp se trouve un formulaire d'identification où je crée un cookies.
Voici le script :
<%
if (Request.Form("login")<>"" ) then%><%
'Crée une instance de l'objet Recordset.
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

var_login=Request.Form("login")
var_mdp=Request.Form("mdp")

'Ouvre un ensemble d'enregistrements à l'aide de la méhtode Open
'et utilise la connexion établie par l'objet Connection.
sel = "SELECT * FROM S_coordonnees WHERE login='"&var_login&"' AND mdp='"&var_mdp&"' "
rs.Open sel, cnn
If not RS.eof then
%><%Response.Cookies("sortir_haguenau")("login") = var_login%>
<script language="JavaScript"><!--
function redirect() {
window.location="../partenaire/ajouter_evenement.asp"
}
setTimeout("redirect()",0); // delai en millisecondes
// -->
</script>
<%else%>Veuillez ressaisir votre login et mot de passe
<%end if%><%else%>Formulaire de saisie
<%end if%>

Si le mot de passe et le login se trouve dans la base de données, alors on est redirigé vers la page ajouter_evenement.asp.

Page ajouter_evenement.asp
Dans la page ajouter_evenement.asp, je récupère le cookies de la façon suivante :
<% If ((Request.Cookies("sortir_haguenau"))="" ) then%>
function redirect() {
window.location="../partenaire/refus.asp"
}
// -->
</script>
<%end if%>
Donc si le cookies n'existe pas, on est renvoyé sur la page de refus.

2) Dans le cas où la personne est administrateur

Page espace_admin.asp
C'est la même chose que sur la page espace_partenaire.asp sauf la requête sql et la redirection :
sel = "SELECT * FROM S_coordonnees WHERE id_coordonnee =2 " //(2 = admin)

Page accueil_admin.asp
De la même façon que pour le partenaire, je récupère le cookies :
<%If ((Request.Cookies("sortir_haguenau")("login"))<>"admin" ) then %>
function redirect() {
window.location="../partenaire/refus.asp"
}
// -->
</script>
<%end if%

Donc si le login est différent de admin on est renvoyé vers la page de refus.

Le problème dans ces 2 cas, c'est qu'il me renvoie systématiquement vers la page de refus, et je ne comprends pas, car quand je travaillais avec SQL Server, je n'avais aucun problème, mais depuis que j'ai basculé ma base dans Access, il ne le fais plus.
Si tu veux voir à quoi ça ressemble, voici l'adresse où le script fonctionne avec sql server : http://www.ville-haguenau.fr/stagiairecom/site_sortir_a_haguenau/index.asp
Alors pourquoi ça ne fonctionne pas avec Access ??????

Merci de ton aide
mercredi 1 octobre 2003 à 09:55:46 | Re : cookies

suzy26

pour le tester, va dans la partie espace partenaire :
login : test
password : test

Cette discussion est classée dans : asp, page, espace, cookies, partenaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies + base de données [ par suzy26 ] Bonjour à tous,J'ai un p'tit problème avec les cookies et les bdd.J'ai crée un site sur les manifestations, avec un espace partenaire (ajout, modifier APPEL VARIABLE ASP DANS PAGE HTML [ par daisiesgalaxy ] Bonjour,voici mon problème :Je stocke mes variables dans une page asp, et je souhaite y faire appel dans mes pages html. j'y parvien sans problème, sa appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais Attacher un fichier dans une page asp [ par bondgirl75018 ] que faut-il faire pour pouvoir attacher un fichier dans une page asp? je sais qu'il faut utiliser un mais aprés on envoi le formulaire a qui ??et le bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a ASP, Flash et liens [ par sschupp ] Bon, ben ma question est simple.J'ai une page flash avec des boutons dessus. Je voudrais que qd g clique dessus, ça m'ouvre une page asp.J'y arrive pa Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales