begin process at 2012 05 27 19:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

cookies en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookies en ASP

mercredi 30 avril 2003 à 14:20:34 | cookies en ASP

manu14

J'ai un problème de cookies. Voici le contenu de mes 2 fichiers :
test.asp :
<script language="VBSCRIPT" RUNAT="SERVER">
if request.cookies.count = 0 then
Response.cookies("test") = "cookies test"
Response.cookies("test").Expires = Now() + 1
end if
response.write(Request.cookies.count)
response.write(Request.cookies("test"))
</script>

test2.asp :
<script language="VBSCRIPT" RUNAT="SERVER">
Response.Write(Request.Cookies("test"))
</script>

Je n'arrive pas a afficher le contenu de mon cookies "test" par la page test2.asp. Il ne doit pas s'écrire sur le disque !
Comment faut-il faire pour enregistrer une valeur accessible sur tout le site sachant que le niveau de sécurité sur IE est faible ?
MErci de votre réponse

Cette discussion est classée dans : asp, test, request, cookies, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment debuger ASP [ par Bigsteph ] escequ'il existe quelle que chose pour debuger en ASP comme VB pouvoir suivre sont prog sans faire des response.write et des response.end, pouvoir sui javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer tester la validité d'un cookies [ par yoyo2 ] Comment tester un cookies?est-ce que on fait :if request.cookies("mongateauauxpepites")=""ouif isnull(request.cookies("mongateauauxpepites"))ou if ise pbm de BinaryRead et de Request.Form [ par droppy ] je veux uploader des fichiers depuis ma feuille asp.ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres champs Test Acceptation cookies [ par primactif ] BonjourJe souhaite savoir si le client accept les cookies.je fais dans le global asaje test si le client à un cookies, si il n'en a pas je le crée.pui erreur 'ASP 0115' [ par tomasse ] Voila bon j'explique je suis débutant en ASPJ'ai cré un formulaire pour entrer des utilisateurs tout allé bien jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il ASP et les navigateurs [ par jeremome2 ] J'ai une appli ASP chagée du téléchargements de fichiers PDF.Certains s'ouvrent depuis tous les navigateurs (OS : Mac et Windows) MAIS certains (et j' Cookies oh! Cookies...... [ par Guillaume ] Bonjour, je suis en train d'aprendre comment ecrire des cookies en asp. (response.cookies...). Mon pb est que ce cookies n'est ni ecrit dans le fichie Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales