begin process at 2012 05 27 19:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

cookies et asp net v 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookies et asp net v 1.1

mardi 24 octobre 2006 à 08:28:42 | cookies et asp net v 1.1

jimmy69

Bonjour,

Je developpe une p'tite application pour moi meme afin d'appronfondir le langage net (c#) sous l'environnement visual studio 2003 !

J'ai un p'tit souci avec des cookies !

j'ai une form que je remplis via mes donnees, lorsque la form load je regarde si un cookies existe et si oui je l'affiche dans un textboc

bool

TestCook = CheckCookies();

if (TestCook == true)

//Affichage
TxtUserId.Text = Request.Cookies["Integration"].Value;

Et la fonction qui test si le cookie est present ou pas :

private

bool CheckCookies()

{

bool chCookies = false;

if (Request.Cookies["Integration"] == null)

{

chCookies =

false;

}

else

{

chCookies =

true;

}

return chCookies;

}

au demarrage de l'application pour la premiere fois aucun cookies n'existe !
je le cree via le boutton save de la form comme ceci :

Response.Cookies["Integration"].Value = TxtUserId.Text.ToUpper();

Response.Cookies["Integration"].Expires = DateTime.Now.AddDays(1);

Ca tourne bien j'arrive a cree le cookies et le faire affiche apres sa creation mais le souci c'est si l'utilisateur change sa valeur dans le texrbox du cookies et valide a nouveau ces informations le cookies n'est pas ecrase !

Y'a t il une methode pour ecraser le cookies ou pour efface l'ancienne valeur et mettre la nouvelle !
j'ai essaye ceci mais ca ne fonctionne pas !

Response.Cookies["Integration"].Expires = DateTime.Now.AddYears(-30);
ou ca
Response.Cookies["Integration"].Value = "";

J'obtiens toujours la premiere valeur meme si je valide une seconde fois avec une autre valeur !
si vous avez des idées ou des suggestions elles sont les bienvenues !

Je vous remercie
Christophe
Un bouillonnais
jeudi 26 octobre 2006 à 13:54:38 | Re : cookies et asp net v 1.1

fouedelapoche

Membre Club

Bonjour,

tu as testé Response.Cookies["Integration"].Value = null; ou Response.Cookies["Integration"]= null;?

Cette discussion est classée dans : valeur, cookies, response, integration, chcookies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé cookies en ASP [ par manu14 ] J'ai un problème de cookies. Voici le contenu de mes 2 fichiers :test.asp :if request.cookies.count = 0 then Response.cookies("test") = "cookies tes Modifier un cookies [ par Yva ] Slt,En fait j'ai un problême avec les cookies, une fois crée je n'arrive pas a modifier la valeur...J'utilise la commande Response.Cookies("Lang")="Fr Cookies et Session [ par hudon77 ] Bonjours a tous !  J'ai 2 petit problemes que je ne comprend pas du tout....Ma premiere a propos des cookes...j'appel la valeur de mon cookie comme su [Frwk2.0] Comment recupérer valeur entre 2 IFrames [ par dimkhas ] Bonjour J'ai un pb pour récupérer la valeur d'une variable au niveau de mon code webform2.aspx. Je m'expliquer : en faite j'ouvre une fenétre windows [ASP][C#][Javascript]Pbm de récupération d'une valeur selectionnée dans une listbox [ par wess8888 ] Bonjour à tous, Mon prbleme est assez simple mais ... il doit y avoir un tout petit truc ke j'ai pas vu. je suis en asp.net/c# avec vwd 2005 express e Problème de création d'un cookie [ par Leilila ] Bon, voici mon code...        '***********************************************        '*** Ajout du produit dans le cookie        ****     '********** Empecher convertion caractere du response redirect [ par nuth ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec l'utilisation de Response.redirect.Donc mon response.redirect redirige vers un lien avec plusieurs paramètre. Plusie ArrayList en c# [ par Jackboy ] Salut !J'aimerai afficher les valeur de mon ArrayList. Sous msdn il indique la methode Item, donc je passe ceci dans mon response.write et rien a fair propriété Domain des Cookies [ par Abdi075 ] Voila, j'utilise un cookie dans mon application.La propriété Response.Cookie["monCookie"].Domain correspond à koi ?par exemple : http://www.laredoute.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales