begin process at 2012 05 27 19:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Cookies et Ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookies et Ajax

mardi 6 décembre 2011 à 18:49:56 | Cookies et Ajax

Mayzz

Membre Club
Bonjour à tous (et à toutes) !

Voila, j'ai un gros souci avec Ajax en Javascipt. Je sais que mon post n'a aucun rapport avec l'ASP.Net mais c'est coté client donc on reste un peu dans le sujet tout de même ^^

Je vous explique. Je crée un Gadget pour Windows et j'utilise une requête Ajax pour récupérer une page web via une méthode post. en envoyant les informations d'authentification du formulaire (mail, passe). Mon gadget analyse la page et affiche les infos demandées sans problème.

Le seul souci, c'est lorsque je change d'identifiants les nouveau ne sont pas pris en compte car la sidebar renvoi un cookie précédemment stocké par la réponse du serveur. J'ai passé des heures à regarder sur internet et il semblerait que la gestion des cookies sous Ajax soit une chose impossible ou très complexe. Chose qui rend cette gestion plus dure c'est que le navigateur en question est la sidebar et non IE, firefox, chrome...

J'ai vraiment très peu d'espoir mais je pose tout de même la question car on ne sait jamais !

Merci pour vos éventuelles réponses.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

Cette discussion est classée dans : cookies, post, ajax, souci, gadget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PostBack & Ajax [ par maxame ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur une page asp.net 1.1. J'ai un tri automatique de valeures dans mes combobs faites en AJAX, seulement lorsque j'appu Ajax post ne marche pas [ par vincent303 ] Bonjour, Bon je poste le problème car sa fait toute l'aprem que je suis la dessus et que toutes mes requête Ajax fonctionne sauf elle. J'ai fais des Accents, différence entre les cookies et la view [ par grogoin ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème comme vous pouvez bien l'imaginer ... :) en faite j'upload le site sur le serveur, et au premier cha panier fct avec les cookies [ par adamodin ] J'ai un panier ecommerce qui fonctionne avec les cookies , mais j ai aucun idée a propos des cookies si vous avez des idées aidez moi et merci d'ava Afficher un modalpopup (Ajax) par le code-behind [ par Maroxye ] Bonjour, J'essaie de faire afficher un modalpopup (composant Ajax) de par le code-behind. Dans le code suivant : [code=aspx] Protected Sub Button1 Utiliser silverlight ajax et jquery dans un meme preojet est ce possible? [ par EyebeAssolo ] Salut les développeurs j'ai un souci:je veux utiliser les fonctionnalité d'ajax et jquery et les controles telerik pour silverlight je ne sais pas com insérer les donnée du formulaire dans la base de donnée [ par minkueobame ] bonjour j'essaie d'insérer les données du formulaire dans la base de donnée par PDO : il met comme erreur ceci: Parse error : syntax error, unexpecte souci avec un gridview [ par slayer07 ] bonjour, je vous poste mon souci car depuis une semaine je n'arrive pas à le solutionner. j'ai une page Création, ou je créé un arboriculteur en cliqu Ajax et ASP.NET/C# passage de paramètre [ par eddynamique ] Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème avec Ajax et le C#. J'aimerai pouvoir passer un paramètre du JS au C# lors de l'appel de la fo Petit souci [ par Khaal ] Bonjour a tous ,je cherche à créer un site avec un controle d'accès . Si vous connaissez des cours à ce sujet ou des composants mailez moi . Merci bcp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales