Bonjour à tous (et à toutes) !
Voila, j'ai un gros souci avec Ajax en Javascipt. Je sais que mon post n'a aucun rapport avec l'ASP.Net mais c'est coté client donc on reste un peu dans le sujet tout de même ^^
Je vous explique. Je crée un Gadget pour Windows et j'utilise une requête Ajax pour récupérer une page web via une méthode post. en envoyant les informations d'authentification du formulaire (mail, passe). Mon gadget analyse la page et affiche les infos demandées sans problème.
Le seul souci, c'est lorsque je change d'identifiants les nouveau ne sont pas pris en compte car la sidebar renvoi un cookie précédemment stocké par la réponse du serveur. J'ai passé des heures à regarder sur internet et il semblerait que la gestion des cookies sous Ajax soit une chose impossible ou très complexe. Chose qui rend cette gestion plus dure c'est que le navigateur en question est la sidebar et non IE, firefox, chrome...
J'ai vraiment très peu d'espoir mais je pose tout de même la question car on ne sait jamais !
Merci pour vos éventuelles réponses.
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.