Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cookie et IIS [ Système / IIS ] (ypothier)

jeudi 9 novembre 2006 à 18:28:38 | Cookie et IIS

ypothier

Bonjour

Je suis en train de développer une application WEB et mon site est protégé par un nom d'utilisateur et un mot de passe. Quand j'inscrit mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, il garde un cookie en mémoire pour ne pas que j'ai toujours à les ré-inscrire. Quand je vais sur le serveur (qui est externe) et j'exécute le site web, il garde en mémoire le cookie en mémoire, mais quand je l'exécute sur mon poste, il ne garde pas le cookie.

Quelqu'un a une idée ???
Merci
ypothier

lundi 13 novembre 2006 à 06:20:42 | Re : Cookie et IIS

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ecrire un cookie sur le poste du client : Response.Cookies
Lire le cookie sur le serveur (envoyé par le client via la requête HTTP) : Request.Cookies

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classé dans : web, iis, mémoire, cookie, garde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diff`rences entre IIS 4 et IIS 5 [ par adoxe ] Je suis à me demander pourquoi est-ce que le code que j'implémente tourne bien sur IIS 4 et qu'il "hang" lorsque demandé sur IIS 5. Vous auriez une i problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper script de configuration / automatisation IIS 5 [ par ovincent ] bonjour,je souhaite creer un script qui me permettra de configurer automatiquement iis (web et ftp)ainsi qu'un autre script qui lui copierai l'archite services web et ftp en rade [ par Fransisco ] Bonjour, j'ai plusieurs sites heberges sur un serveur IIS.Mon probleme, tout les matins, les services web et ftp sont arretes, je ne sais pas pourquoi Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets Serveur web local avec IIS [ par Troopers ] Salut!Je débute avec IIS!J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonctionne.. Probleme de sécurité des données [ par ibroman ] question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai créeun dossier nommné BIN a l'i site web [ par penchu ] Bonjour à tous. Je suis en train de me renseigner pour me faire un petit serveur web à la maison. J'ai déjà récupéré une bécane (P3 933) sur lequel j Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web ! [ par Cooldiamond ] Bonjour à tous,Voici mon problème : quand je lance le gestionnaire des services internet (IIS), j'y vois bien mon ordinateur local mais je n'ai pas de web services + iis [ par hichamveo ] Bonjour ;j'ai rencotré un probleme lors de l'hebergement d'un web service sur un serveur mutualisé(Page introuvable),par contre j'arrive à acceder a u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.