begin process at 2012 05 27 19:53:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

cookie.expire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookie.expire

dimanche 22 octobre 2006 à 12:01:53 | cookie.expire

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
j'aimerais récupérer la date d'expiration d'un cookie que j'ai créé qqs semaines + tôt.
A la création, le code est :

Dim Autorisation As HttpCookie
Autorisation = New HttpCookie("Autorisation")
'----- quelques paramètres -----
Autorisation.Expires = Now.AddDays(100)
Response.Cookies.Add(Autorisation)

JUSQU'ICI TOUT VA BIEN

A la lecture :

IfNot IsNothing(Request.Cookies("Autorisation")) Then
   Dim cookieAuto As HttpCookie = Request.Cookies("Autorisation")

Dim
expiration AsDate = cookieAuto.Expires

Response.Write("expiration : " & Request.Cookies("Autorisation").Expires)

EndIf
'Là, Expiration vaut toujours "#00:00:00#", et en formatant, "1 janvier 0001 !
Pourtant, le cookie est bien récupéré, et les paramètres sont lisibles et 
le cookie expire à la bonne date.
La doc indique que la méthode "Expire" obtient ou définit
Alors quel code récupère la date d'expiration ?
Merci des tuyaux
Gilles

Cette discussion est classée dans : cookies, cookie, expiration, autorisation, expire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé PB ac cookie [ par DjBébert ] Hello,Je souhaite utiliser des cookies pour faire des stas sur mon site un peu comme statserver, mais je n'arriva pas à crér ce fichu cookie, j'ai ess Cookie en local avec IIs et asp : problème [ par Code8k ] Est-ce que quelqu'un peu me dire comment paramétrer IIs pour qu'il accepte les cookies, éventuellement me confirmer qu'il ne les gère pas ? Merci d'av HELP !! Passage de paramètres d'un script client vers ASP [ par SoftReport ] Hi coquines, ça fart ?Bon j'ai un petit (gros) soucis et j'espère qu'une bonne âme parmi vous saura me sortir de cette situation délicate.Voilà je doi cookies [ par hudon77 ] Comment on fais pour lire un cookie qui n'existe pas.....  je m'explique...Sur la page j'ai un formulaire avec login et password et pour le login je v Cookies et Session [ par hudon77 ] Bonjours a tous !  J'ai 2 petit problemes que je ne comprend pas du tout....Ma premiere a propos des cookes...j'appel la valeur de mon cookie comme su Impossible d'ecrire un cookie [ par zigxag ] Bonjour,Je n'arrive pas a ecrire le cookie sur la machine cliente. Voici les symptomes:Je cree le cookie, l'initialize avec des valeurs, j'utilise ces Problème de création d'un cookie [ par Leilila ] Bon, voici mon code...        '***********************************************        '*** Ajout du produit dans le cookie        ****     '**********

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales