begin process at 2012 05 27 19:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Convertisseur de php a asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertisseur de php a asp.net

dimanche 21 août 2005 à 05:23:55 | Convertisseur de php a asp.net

dirthangel1

Ma question peut paraitre "chelou" mais je cherche depuis quelques temps un convertisseur de code de php vers asp.net , car j'aimerais traduire un de mes ancien script (trop chiant php) et comme il est dans le genre massif 15 mo j'ai pas franchement envine de tout refaire.

Merci de vos réponses.

-----------------------------------
Dirthangel
dimanche 21 août 2005 à 11:35:35 | Re : Convertisseur de php a asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, j'ai jamais rien vu de tel.

Mais 15Mo pour un seul fichier à mon avis ca fait un peu beaucoup ! je connais pas php, mais en asp.net tu as tous le framework pour te "reposer" donc je pense que si tu refais le code correctement ton script devrait drastiquement baisser de poid et par conséquent sa vitesse d'execution devrait etre amélioré ...

donc je pense qu'il va falloir refaire de 0 ton script

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 22 août 2005 à 22:26:14 | Re : Convertisseur de php a asp.net

dirthangel1

Mon script ne tient pas en un seul fichier il y en a environ 80, j'ai trouvé un convertisseur php vers asp.net fait pas crosoft il est encore en bêta donc il y a des erreurs. Mais bon avec visual studio j'ai déjà debug pas mal de script

Pour ce qui est de php j'abandonne bien que je connaisse ce language sur les doights de la main , je passe a Asp.net.
Dirthangel
lundi 22 août 2005 à 23:17:09 | Re : Convertisseur de php a asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ah fait par Ms ?

Tu peux donner l'adresse car je connais pas du tout, j'en ai meme jamais entendu parler :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 23 août 2005 à 11:38:05 | Re : Convertisseur de php a asp.net

dirthangel1

Ben voila le lien

[ Lien ]

Dirthangel

Cette discussion est classée dans : net, asp, php, convertisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ] Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p Hebergeur ASP.NET GRATUIT [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur ASP.NET 1.x ou 2.0 (encore mieux) + SGBD GRATUIT mais reelement GRATUIT >> 0 francs ,0 cen equivalent numrows PHP en ASP.NET [ par wally88 ] Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une soluti Questions de débutants (eh oui encore) [ par shadow1779 ] Bonjour,je réalise depuis des années des sites en php/Mysql, je m'amusais aussi a développer des applications vb pour mes loisirs, et j'ai découvert l News de PHP a ASP.Net [ par shadow1779 ] Bonjour,je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand je fa intégration du php [ par sofiesofie ] bonsoir,je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel)j'ai préparé la par Utilisés des fonctions PHP avec ASP.net ? [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, Jaimerais utilisé des fonctions qui sont en PHP qui encrypte un mot de pass afin de comparer le mot de passe entré sur mon site a celui du fo Conversion en Asp .net un code PHP [ par foufidou ] Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales