begin process at 2010 03 17 02:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf

jeudi 9 octobre 2003 à 10:18:33 | convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf

benoitquintard

Salut, je cherche une source capable de transformer des donées de type office vers un format pdf.

Ou un truc qui genere du pdf pour m'en inspirer.
Merci. Fiz
vendredi 10 octobre 2003 à 00:37:17 | Re : convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sous quelle technologie de départ ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 17 octobre 2003 à 09:54:16 | Re : convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf

benoitquintard

Fiz

Soit php ou alors c++
lundi 22 décembre 2003 à 16:51:34 | Re : convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf

somiss

moi je cherche un convertisseur en asp !
mardi 11 mai 2004 à 16:10:23 | Re : convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf

Neres

Salut benoit

Moi aussi je doit réaliser un convertisseur ( wmf en pdf). J'aimerais savoir si tes travaux ont avancés.
Et bien sur est ce qu'il est possible d'avoir un peu d'aide sur le sujet.

Neres.

Cette discussion est classée dans : type, fichiers, doc, pdf, convertisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci existe-il un convertisseur tres efficace de fichiers ASP vers PHP? [ par luke ] existe-il un convertisseur tres efficace de fichiers ASP vers PHP? Je souhaite eviter a tout prix une conversion trop aleatoire. conversion word pdf [ par nicool ] Bonjour,Est il possible de convertir de manière automatique des fichiers word en fichiers asp avec soit aspeasypdf soit acrobat distiller ou avec autr convertir .doc en .pdf HELP !!!! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais convertir un fichier form.doc en un fichier form.pdf et cela DU COTE SERVEUR par l'intermediaire de page asp!Je dispose de acrobat, récupération d'un pdf [ par harmegnies ] petite question en asp:dans une page,j'affiche un tableau avec les noms des fichiers se trouvant dans un dossier ...il y a des fichiers au format pdf. fichiers pdf [ par lamoriciere ] Bonjour,Quand je génère un fichier pdf avec mon OCR et qu'ensuite je l'ouvre dans Acrobat Reader, tout est parfait c'est bien un fichier reconnu comme Ouvrir un .doc avec IE [ par Bibihoma ] Bonjour! J'ai une invasion de carrés et autres " !þÿÿÿ#$þÿÿÿ&þÿÿÿÿ" en plus du fichier meme quand j'ouvre un document .doc ou .xls avec Mise à jour de mes fichiers cs suite à un déploiement de type WebSite [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Mon problème est simple. J'ai créé un site de type "WebSite" avec Visual Studio 2005 en C#. Le but de choisir cette solution plutot que l'aut Convertion PDF en .doc [ par tbusetta ] je suis professeur de technologie.j'ai récupéré un fichier au format PDF que je voudrais modifier pour le rendre plus comprehensif.le convertir soit e download de document (doc, xls, pdf) [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment proceder pour que lors d'un clic sur un controle de type lien il me presente la boite de dialogue ouvrir / enregistr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales