begin process at 2012 05 27 19:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

convertir variable en heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir variable en heure

mardi 28 octobre 2008 à 15:55:09 | convertir variable en heure

kinaa

Salut à tous!

Je voudrais savoir la fonction asp à utiliser pour convertir une variable en chaîne de caractères(varchar2)
en heure de type hh:mm:ss, provenant de ma base oracle.

Merci d'avance

mardi 28 octobre 2008 à 20:10:17 | Re : convertir variable en heure

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://www.w3schools.com/asp/asp_examples.asp

et

plus particulièrement

http://www.w3schools.com/asp/showasp.asp?filename=demo_asp_formatdatetime

Cette discussion est classée dans : variable, convertir, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une heure en valeur numérique [ par VivoBaggio ] Salut. Comment on convertit une heure en valeur numérique. MerciLes Canaris redeviendront Champions de France. Variable Javascript vers ASP [ par danvy ] bonjour a tous,je n'y connais pas grand chose en asp mais voila mon probleme, je veux juste faire un calcul mathematique coté serveur appelé par une f Conversion Heure anglais français [ par HakNouveau ] bonjour,souhaiterai savoir si vous connaissez un moyen de convertir une date française de type 13h15 en anglais de type 1pm15enfin un système pour con Convertion de minute en heure:minute ? [ par Hobby ] Bonsoir, Je gallère avec cette simple convertion:J'ai par exemple: 210 minutes dans une variable (cela fait donc 3h30).J'ai essayer en jouant sur les Comment convertir un champ varchar en datetime ??? [ par kiraqi ] Salut ,   J'ai un champ qui s'appelle «heure_E » de type varchar(10) qui stocke les heures d'entrée sous forme :  08 : 30 :01  Comment je peux l Dataset.xsd et requete variable [ par First456 ] bonjour à tous,Je suis en train de tester les datasets que l'on peut créer en tant que fichier dans visual studio et je me demandais s'il était possib Problème Typage de Variable [ par Aquellito ] Bonjour tout le monde, ça fait un petit bout de temps que je travail sur un intranet avec IIS et des page ASP dévelopées en JScript. Il faut aujour formater une heure dans un gridview [ par moiPierrot25 ] Bonjour à tousvoila j'ai un gridview qui affiche un champ "heure" provenant de la base de données (SQLExpress, champ time(7)). Le problème c'est qu'il Variable Vbscript vers Asp [ par briquetb ] Bonjour,J'ai une variable vbscript et je voudrais la récupérer en asp, cela est il possible?ex:      dim a=2       recuperer la val recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales