begin process at 2012 02 12 06:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Convertir le type de données d'une colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir le type de données d'une colonne

mardi 27 septembre 2005 à 15:56:01 | Convertir le type de données d'une colonne

Bugs_Bunny

Bonjour,

j'ai ce bout de code me permettant de me brancher a SQL pour ensuite remplir mon dataset. Comme je ne sais pas d'avance le genre de données que je vais recevoir, il m'est impossible de programmer explicitement le type de colonnes. Toutefois, j'ai besoin impérativement que les données soient des "system.double" afin d'effectuer d'autres opérations plus loin dans mon code. Puis-je utiliser une structure tel le For Each...Next pour arriver a mes fins ? Exist-il un meilleur moyen ? Vos suggestion seront grandement appréciées.

Merci à l'avance, Bugs_Bunny

Dim
strRequete As
String
Dim dbconn As SqlConnection
Dim dbcomm As New SqlCommand()
Dim dbadapt As New SqlDataAdapter()
Dim dbset As New DataSet()
Dim dvCache As DataView
Dim strNomCache As
String

If Not Session("nomCache") Is Nothing
Then
   'Si le DataView est déjà en mémoire cache (changement de page, sort, etc.) l'utiliser
   dvCache = Cache.Get("rapportGrid" & Session("nomCache"))
Else
   'Sinon exécuter la requête et remplir un nouveau DataSet et DataView
   strRequete = Session.Item("strSelect") & Session.Item("strFrom") & _
   Session.Item("strWhere") & Session.Item("strOrder")
   dbconn = conn.getConn(Session, rapport)
   dbconn.Open()
   dbcomm.Connection = dbconn
   dbcomm.CommandText = strRequete
   dbadapt.SelectCommand = dbcomm
   dbadapt.Fill(dbset)
   dbconn.Close()
   dvCache = dbset.Tables(0).DefaultView
   remplirColsDSet(dvCache)
   'Garder le Dataview dans la cache pour optimiser lors d'un changement de page
   strNomCache = System.Guid.NewGuid().ToString()
   Session("nomCache") = strNomCache
   Cache.Insert("rapportGrid" & strNomCache, dvCache, Nothing, DateTime.MaxValue, TimeSpan.FromMinutes("35"))
End If

Cette discussion est classée dans : données, session, dbconn, dbcomm, dvcache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net : comment récupérer les objets Application et Session [ par drouhne ] Je stocke quelques données issues d'une base de données dans l'objet Application et l'objet Session afin d'optimiser les performances. J'ai également laisser une base de données ouverte pendant une session asp. [ par rdhifaoui ] salut, comment je peux laisser une base de données ouverte pendant une session ( asp ou aspx) ? merci d'avance. Format de date [ par audile ] Bonjour à tous,Je voudrais enregistrer une date dans une base de données Access 2000 mais j'ai un problème de format que je n'arrive pas à résoudre.Da Problème avec la variable session [ par nissou770 ] Bonsoir,j'ai un petit problème.Voila, j'ai recuperé de mon url un parametre (le login) et je l'ai mis dans une session ("login") jusque la tout est bo $_SESSION['variable'] INSERT INTO $variable chez ONLINE.net ????? [ par anonymeboy1979 ] Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise ONLINE.net insert into $_SESSION $variable ??? [ par anonymeboy1979 ] Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise Tableau de données croisées [ par jubourbon ] Bonjour,J'ai un probleme de devellopement, moitié algo moitié ASP.net.Voila, j'ai une base de donnée avec des enregistrements:Equipe Niveau   Joueur   Panier avec variables de session [ par ibrahim26 ] Bonjour,J'ai crée un panier en utilisant la session (tableau de valeurs) dans le code behind de c#.J'ai donc un bouton sur ma form qui fait ceci :tabP Problème erreur [ par hugo7 ] Bonjour j'ai mis un site en ligne avec les deux bases de données dont l'une est la copie conforme de la base  : ASPNETDB.Le problème ces que lorsque j Pb copier un datagrid dans excel et ouvrir excel dans un nouvelle fenetre [ par Xavleb ] Bonjour,Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement excel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales