begin process at 2012 05 27 19:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Convertir site normal et en site AJax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir site normal et en site AJax

lundi 5 février 2007 à 10:20:53 | Convertir site normal et en site AJax

wally88

Membre Club
Bonjour, voila j'ai un site qui a été fais avec Visual web developper express 2005
Je souhaiterais faire defilé des images donc je voulais utiliser ajax pour faire sa, pour rafraichir qu'une seul partie du site la ou se trouve les images a faire defiler.
Hors se site n'a pas été créer au debut pour les modules supp d'ajax de Vs.
Y a t il moyen de convertir se site pour ajax ou faut il que je refasse tout ?
Merci
samedi 10 février 2007 à 00:33:28 | Re : Convertir site normal et en site AJax

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Regardes les videos
http://ajax.asp.net/

Et tu auras toutes les réponses.

Si non, il faut ajouter le bon httphandler dans le web.config
Et une ou d'autre manipulation je ne sais plus

Voila

samedi 10 février 2007 à 12:20:24 | Re : Convertir site normal et en site AJax

wally88

Membre Club
Merci je vais regarder sa de plus pres.

Cette discussion est classée dans : images, site, convertir, ajax, normal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p Sys.WebForms.PageRequestManagerServerErrorException. [ par wally88 ] Bonjour, j'ai un site avec des controles "Ajax for aspx" et j'ai l'erreur suivante : PageRequestManagerServerErrorException: an unknow error occured w Images qui ne s'affichent pas [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un site en asp.net 2.0 qui fonctionne très bien en localhost (configuré pour fonctionner avec IIS).Lorsque j'attaque mon site depuis une je ne vois pas mes images sur le site [ par ostamhaind ] boughattat bonjour, je travail sur un site aspx vb.net, j'ai stocké des image dans ma base de données sql server 2005 (les image sont dans la bd pas l Conversion video: video to FLV [ par jeffwow ] Bonjour.Je cherche un moyen de convertir des videos de formats standarts (.avi, .mpeg) en FLV.  Ce que je désire c'est de convertir  ces fichiers sur la mise en page de mon site change à l'execution [ par mezcal ] Bonjour,Je commence un site (je debute dans le web!!).J'ai telechargé un petit kit graphique (un header, un footer et un menu) mais je galère à le met Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv Intégration d'ajax dans site ASP marche pas ! [ par lassaad83 ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'integrer des composant Ajax dans un site en ASP.Net. Daprés ce que j'ai compris tout le control Tool kit doit être basé Conversion d'un site ASP en ASP.NET [ par pepetcho ] Bonjour,Quelqu'un vient de me donner un site développé en ASP. J'aimerais le convertir en ASP.NET. Connaisseriez-vous des outils qui permettent de con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales