begin process at 2012 05 27 19:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Convertir le résultat d'une requete SQL en Histogramme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir le résultat d'une requete SQL en Histogramme

samedi 1 mai 2010 à 17:37:25 | Convertir le résultat d'une requete SQL en Histogramme

Toxic64

Bonjour,

pour faire court, je vais poser le contexte.

J'ai un cluster ISA 2006 qui stocke ses logs dans une base SQL(nombres de visite des sites, IP, navigateurs utilisés, etc).
Ces logs doivent être exploités par des utilisateurs Lambda.
afin de rendre l'exploitation "user-friendly", j ai codé une page Web (asp.net) qui construit les requêtes en fonction des cases a cocher et exporte les resultats sous forme de tableau Excel.
apparemment, cela ne suffit plus.
Ma direction souhaite que les résultats soient publiés sous forme d'histogrammes, camemberts, etc.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment réaliser ce miracle...

Par avance Merci.

Cette discussion est classée dans : sql, résultat, requete, convertir, histogramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL a perdre ses cheveux [ par ktastrof ] J'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiide svp.J'ai une base de données access avec des champs au format texte dans lequelles j'écris des dates via : day(now()) & Récupérer dans une variable string le résultat d'une requete [ par otterc8 ] Bonjour!Voila je suis en ASP.net avec du C#, mais si vous vez une solution en VB.net, je suis prenneur!J'effectue une requete sur ma BdD Access (ca on besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai une table ou il ya deux champs : site1,site2 , le type de données de ces deux champs est comme ce ci exemple:site1: tun_1001_...site2 Requete SQL avec recherche sur la date [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs.Ces informations sont, nom, prénom, login, pas fonction externe dans une requete / ASP [ par jacquin21 ] Bonsoir,je cherche le moyen d'appeler, dans une requete SQL d'une page ASP, une fonction externe. Comment sont stockées de telles fonctions et comment requete sql syntaxe [ par kingstyle ] Bonjour a tousje voudrais savoir la syntaxe d'une requète sql avec un where qui pose une condition selon une variable voici ma requete que je tape:log probleme de requete de selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio probeleme avec requete selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio requete SQL :(( [ par fatifleurf ] slt à tous,j'ai un prb avec une req sql serveur.bon , j'ai une application web .net developpée en c# et je veux à partird'une zone de text qui contien Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales