begin process at 2012 05 27 19:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Convertir plusieurs jpeg en tiff multi frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir plusieurs jpeg en tiff multi frame

mardi 8 avril 2008 à 09:47:48 | Convertir plusieurs jpeg en tiff multi frame

asus47

Bonjour

Je souhaiterais convertir un ensemble de fichiers jpeg en un tiff multi frame. J'ai trouvé quelques codes en C#, mais la plupart ne proposent que des solutions avec une interface. Hors je voudrais réaliser cet type d'opération uniquement en ligne de commandes. J'ai donc cherché à supprimer les interfaces de ces codes en les remaniant, mais ça ne me paraît pas être la meilleure solution. En vbscript,(puisque ma plateforme est Windows), j'ai trouvé ImageMagick, mais je n'ai rien vu concernant les multi frame. Aurais-je mal vu?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : convertir, frame, multi, jpeg, tiff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame de redirection [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un site internet dans lequel je fais des liens vers d'autre sites. Je voudrais que quand l'internaute clic sur ce lien, le site s'ouvre a imprimer la frame 2 à partir de la frame 1 [ par mireille ] Salut,Ma page se décompose en deux frame frame1 et frame2. J'aimerai à partir d'une action de la frame1 imprimer le contenu de la frame2.J'ai essayé ç Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b Comment valider un formulaire avec un GIF ou JPEG [ par Chris ] Bonjour,Je souhaiterai valider un formulaire avec autre chose que le classique Valider avec fond gris.J'aimerai en effet valider mon formulaire avec u frame et actualisation [ par snoy_doc ] j'utilise cette lignepour agir sur deux fichiers en même temps, mais response.redirect [ par keke ] Salut,J'ai dans une frame de droite un formulaire (login/mdp) qui doit générer l'affichage d'un tableau si les codes soumis sont corrects.Pour l'insta navigation d'une clé primaire a travers un "frame" [ par rami ] Bonjour tout le monde,Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager..une fois rentr [ASP] Rafraichissement de frames [ par toutPiTiKiKi ] Je suis oqp a construire un site en ASP dans lekel chaque page est constituée de plusieures frames.Mon problème est ke lorsque l'utilisateur appuie su Site multi langue en asp ? [ par chris2000 ] Bonjour, se souhaite créer un site mutli langue avec une base de données access.L'utilisateur lorsqu'il se connectera devra choisir sa langue pour la target = ????? [ par rottweiler ] bonjour tt le mondevoila mon probleme est simple j'ai un formulaire qui appelle une page ,que je voudrais voir s'afficher dans la frame "g" ,jusque la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales