begin process at 2012 05 27 19:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Convertir une partie d'un nom pour que le prog ne bug pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir une partie d'un nom pour que le prog ne bug pas

mardi 31 janvier 2006 à 09:58:22 | Convertir une partie d'un nom pour que le prog ne bug pas

VivoBaggio

Salut. J'envoi une pièce jointe lors de l'envoi d'un email. Comment faire pour modifier le nom de la pièce jointe. Car avec un nom "Photo Etang", l'envoi du mail passe. Mais avec un nom "Photo d'Etang", l'envoi du mail plante. Ca vient de l'apostrophe. Comment faire. Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.
mardi 31 janvier 2006 à 17:21:31 | Re : Convertir une partie d'un nom pour que le prog ne bug pas

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

En ASP.NET :
NouveauNom = AncienNom.Replace("'"," ")

En ASP :
NouveauNom = Replace(AncienNom,"'"," ")

par exemple...

Nurgle

Cette discussion est classée dans : prog, envoi, convertir, bug, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUG ! ! [ par JEROMAX ] J'ai un pote qui m'a parlé d'un bug concernant les asp.Les developpeurs auraient laissé une backdoor. il suffirait de rajouter une chaine de caractere envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne Bug avec ASP [ par Clem ] Quand je télécharge les sources en ASP j'ai la plus part des foix ce message :Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject / Sujet idiot? [ par jia2812 ] Slt les prog'!Kest° idiote? A vs de juger! Voilà, pr prog' sous VB pô compliké, il suffit de se payer le pack VS ou VB, de l'installer é le tour est enregistrement [ par rony ] bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci dans quoi jécrit mes script ASP ? [ par techno_logique ] salut je voudrais essayer de faire du ASPmais où jecrit mes script pour faire mes page .asp ? avec quel prog ??vb = visual basic delphi = delphi etc. envoyer un fichier attaché avec CDONTS [ par magicoliv ] Bonjour,je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des ma Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env URGENT :envoi de données via le port série [ par zedyo ] je cherche à envoyer sur le port série de mon pc la valeur "04" en hexa. Le problème est que le pc envoi 0 puis 4. Les instructions MsComm1.Output = h A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales