begin process at 2012 05 27 19:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL

jeudi 6 janvier 2005 à 10:36:16 | Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL

lilo44

Bonjour à tous.

je suis en stage actuellement avec de l'ASP.

J'aimerais que le serveur convertisse automatiquement un fichier MS PROJECT 2003 en fichier EXCEL 2003. ca a l'air tout simple comme ca :D

En gros, un utilisateur upload le fichier PROJECT et tout de suite après, ce fichier ( après a voir été uploader est converti en tableur excel !

Merci de votre aide :)

jeudi 6 janvier 2005 à 13:40:43 | Re : Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Avec de l'asp ou asp.net ?

en asp ca soit surement etre plus difficile en asp.net il y a peut etre des assembly qui sont livré pour faire ca.

Déjà comment fais tu "manuellement" pour faire cette convertion ?

Cyril
jeudi 6 janvier 2005 à 14:13:25 | Re : Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL

lilo44

je suis novice mais je pense que c'est en ASP
la question est surement bete mais je n ai jamais touché a l ASP .

manuellement, je fais dans MS Project

ENREGISTRER SOUS et je met le format XLS pour qu il me sorte un tableur.
jeudi 6 janvier 2005 à 14:46:31 | Re : Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL

jesusonline

Si tu es novice démarre directement sur asp.net de bon tutos pour débutants sont présent ici : asp-php.net, pour savoir si tu fais du .net ou pas, regarde l'extension .asp ==> asp3 ; .aspx ==> asp.net

Sinon je ne pense pas que ce soit si facile que tu le dis de faire ta convertion. Entre les differentes version du fichier il y a une difference de taille ? si oui, ca risque d'etre plutot compliqué.

Cyril
jeudi 6 janvier 2005 à 14:52:18 | Re : Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL

lilo44

( j ai répondu su rle mauvais post lol :D )

copier collé inside :

ba en fait, je suis en stage et je n ai pas le choix. ca doit etre de l ASP.

En ce qui concerne les 2 fichiers, il passe de 300 Ko ( project ) a 50Ko ( excel )

tu crois qu un fonction de conversion n'existe pas ?
jeudi 6 janvier 2005 à 14:52:21 | Re : Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL

lilo44

copier collé inside :

En ce qui concerne les 2 fichiers, il passe de 300 Ko ( project ) a 50Ko ( excel )

jeudi 6 janvier 2005 à 14:52:32 | Re : Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL

lilo44

copier collé inside :

jeudi 6 janvier 2005 à 14:53:35 | Re : Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL

lilo44

erf désolé !

je suis sur le réseau du CHU la ( a mon stage ) et il rame a mort :s

jeudi 6 janvier 2005 à 17:36:21 | Re : Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL

jesusonline

s'il passe de 300ko a 50ko c'est qu'il y a pas mal de truc qui jarte ... en asp.net j'aurais peut etre pu te trouver une solution mais en asp, j'y connais rien du tout, désolée. Regarde les sources qui affichent un fichier xls dans une page asp, et essaye de regarder si tu peut pas ouvrir ton fichier puis enregistrer il va surement te falloir Excel d'installé sur le serveur pour pouvoir faire ca.

Je suis désolé  je peux pas t'aider plus.

Cyril

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, convertir, project

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u ASP et Excel : modification du fichier [ par superln ] Bonjour. Je crée un fichier txt avec des séparateurs afin de pouvoir l'ouvrir dans Excel. Maintenant j'aimerai pouvoir créer plusieurs feuilles lors d Ecrire dans un fichier excel [ par HartAttack ] Est-ce que qq'un sait comment créer et ecrire dans un fichier excel avec VB.NET ???Hart Attack Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré ouvrir fichier excel sur pc distant [ par skipou ] Salut à tous !!!Je galèree depuis un moment sur un truc (con???). Je développe un "pseudo" site et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel à la demande Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ] Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri Convertir un fichier en formulaire [ par ax1ax2ax ] Bonjour,J'ai le problème suivant.Suite à la conversion d'un formulaire en fichier, je souhaite récupérer les données sous un formulaire pour les modif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales