begin process at 2012 05 27 19:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net

vendredi 21 mars 2008 à 16:28:24 | convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net

soussou83

je voudrais convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net auriez vous une idée pour le code source?

c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, convertir, pdf, plateforme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un fichier html en pdf ou word [ par chaouki_2000 ] salut tt le monde     je cherche un bout de code qui permet de convertir une page html en pdf ou word ceci m'est indispensable pour le projet que je générer un fichier pdf en asp [ par Cjulien ] Lorsque je développais en php, j'utilisais la librairie cpdflib pour générer des fichiers pdf et ça marchait très bien. Maintenant je dois faire la mê Tester la presence d'un fichier ?! [ par annesirine ] Je voudrais en asp tester la presence de fichiers qu'on m'impose etre dans dans un chemin reseaupar exemple :\\SRVFICHIERS\facture$\pdf\un.pdfil n'y a titre d'un popup avec un fichier pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises accent dans fichier txt [ par kaskran ] Salut tout le monde,j'ai un petit soucis, je dois lire un fihier txt sous ASP en VB.net, pour cela j'ouvre le fichier en TextReader et j'utilise readl generation d'un fichier pdf [ par arnoff ] je vien de debuter en aspet je doit pouvoir faire en sorte que la page en cour soit modifié en .pdf .et soit integrer a un mail sous forme de piece jo Jouer avec les include file [ par bcsh ] Bonjour à tous, Je souhaiterais effectue run include file d'un fichier txt, mais le nom de ce fichier dépendrait d'un Request.QueryString...Par exempl Convertir fichier PROJECT en fichier EXCEL [ par lilo44 ] Bonjour à tous.je suis en stage actuellement avec de l'ASP.J'aimerais que le serveur convertisse automatiquement un fichier MS PROJECT 2003 en fichier creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces [ par rachidma ] bonjour,   svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour  mettre le journal des actions fait Ouverture pdf [ par paloxicide ] développe en asp.net .net2 sur du vb.netJe génère un fichier pdf a l 'aide de crystal report et je place mon fichier pdf dans un repMais j'aimerais en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales