begin process at 2012 05 27 19:52:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

convertir un fichier html en pdf ou word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un fichier html en pdf ou word

vendredi 12 août 2005 à 14:59:28 | convertir un fichier html en pdf ou word

chaouki_2000

salut tt le monde
    je cherche un bout de code qui permet de convertir une page html en pdf ou word
ceci m'est indispensable pour le projet que je realise. c urgent
   si kelkun en connais kelke chose
merci d'avance

vendredi 12 août 2005 à 16:41:37 | Re : convertir un fichier html en pdf ou word

AshenShugar

Rajoute dans ton code un Response.ContentType = "application/pdf" pour l'avoir en PDF ou Response.ContentType = "application/msword" pour l'avoir en Doc

Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...
vendredi 12 août 2005 à 16:42:32 | Re : convertir un fichier html en pdf ou word

enjoydev

essaie d ajouter le code asp : response.contenttype = "application/msword" a ta page html
j espere que ca va resoudre ton probleme.

n'oublie pas de garder lsourire
vendredi 12 août 2005 à 16:48:37 | Re : convertir un fichier html en pdf ou word

enjoydev

tu nconnaittrais pas une facon d'afficher les images aussi?!
j avais defini un arriere plan a ma page mais j arrive pas a l obtenir sur word.
on m a prevenu qu il y avait pas de moyens pratiques pr le faire!!!j espere tjrs

n'oublie pas de garder lsourire
vendredi 12 août 2005 à 17:50:57 | Re : convertir un fichier html en pdf ou word

chaouki_2000

merci
    mais je sais pas comment recuperer le fichier pdf
   et a quel niveau il faut integrer (Response.ContentType = "application/pdf")
   si vous pouvez etre plus clairs.

Cette discussion est classée dans : fichier, html, word, convertir, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net [ par soussou83 ] je voudrais convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net auriez vous une idée pour le code source? c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci! Taile fichier PDF fait à partir de Word avec photos [ par neophyte3 ] Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la tail Convertir du texte en HTML [ par mariusapo ] Bonjour J'ai du texte formaté dans un fichier resource que je veux afficher dans une vue ,je ne sais pas comment m'y prendre Exemple (dans mon fichie conversion d'une page html en fichier pdf [ par ameniz ] bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page html Exporter HTML vers PDF gratuitement? [ par florian37 ] Bonjour à vous tous, Voila ma question: J'ai des fichier HTML que je souhaiterais ouvrir en PDF ou exporter en PDF, Existe t-il un module gratuit pou asp savegarder page html en cours vers fichier date en cours [ par bakhta2009 ] slt a tout le monde et merci pour tout les responses que je recois j'ai deux problemes  1* j'aimerai savgarder ma page html en cours vers un fichier d Comment ajouter le fichier CHM sur CHM en PDF Convertisseur? [ par jeanne1987 ] Tout d'abord, nous devons savoir qu'est-ce que c'est le titre et la rubrique. [img]http://www.oxpdf.fr/guide/how-add-chm-in-chm-to-pdf-converter/chm%2 Conversion html en pdf [ par Btissamati ] Salut, Pour télécharger un fichier pdf qui contient des données de la base j'ai utilisé iTextSharp, ceci marche. mais si je veux télécharger ma page Créer un fichier PDF à partir d'un fichier XLS [ par TankJr ] Bonjour à tous ! Dans une application ASP .NET 2.0, je dois ouvrir un fichier XLS, modifier des valeurs dans certaines cellules puis exporter ce fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales