begin process at 2010 02 09 19:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Convertir un fichier en formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un fichier en formulaire

mercredi 23 avril 2003 à 12:24:25 | Convertir un fichier en formulaire

ax1ax2ax

Bonjour,

J'ai le problème suivant.
Suite à la conversion d'un formulaire en fichier, je souhaite récupérer les données sous un formulaire pour les modifier de nouveau.
Le fichier est en txt ou htm
Les champs sont identifiés ou séparés à la ligne

Merci pour votre réponse
Alphonse
mercredi 23 avril 2003 à 21:11:37 | Re : Convertir un fichier en formulaire

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as tout ce qu'il faut ici :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/ecriture.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai le problème suivant.
> Suite à la conversion d'un formulaire en fichier, je souhaite récupérer les données sous un formulaire pour les modifier de nouveau.
> Le fichier est en txt ou htm
> Les champs sont identifiés ou séparés à la ligne
>
> Merci pour votre réponse
> Alphonse
jeudi 24 avril 2003 à 08:17:23 | Re : Convertir un fichier en formulaire

ax1ax2ax

Bonjour,

Merci pour ton infos. J'arrive à écrire dans un fichier mais c'est surtout de relire le fichier pour en refaire un formulaire et corriger ou modifier des champs que je ne sais pas faire.

Faut-il refaire un formulaire et comment y associer le fichier txt initial.

Merci

Alphonse

Réponse au message :

> Tu as tout ce qu'il faut ici :
> http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/ecriture.php
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai le problème suivant.
> > Suite à la conversion d'un formulaire en fichier, je souhaite récupérer les données sous un formulaire pour les modifier de nouveau.
> > Le fichier est en txt ou htm
> > Les champs sont identifiés ou séparés à la ligne
> >
> > Merci pour votre réponse
> > Alphonse
>
jeudi 24 avril 2003 à 22:17:55 | Re : Convertir un fichier en formulaire

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as sur ce même site des articles sur la lecture d'un fichier.
A partir de la et de ce que tu as enregistré dans ton fichier, tu n'as plus qu'a faire le processus inverse.

F___

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Merci pour ton infos. J'arrive à écrire dans un fichier mais c'est surtout de relire le fichier pour en refaire un formulaire et corriger ou modifier des champs que je ne sais pas faire.
>
> Faut-il refaire un formulaire et comment y associer le fichier txt initial.
>
> Merci
>
>
> Alphonse
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu as tout ce qu'il faut ici :
> > http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/ecriture.php
> >
> > F___
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai le problème suivant.
> > > Suite à la conversion d'un formulaire en fichier, je souhaite récupérer les données sous un formulaire pour les modifier de nouveau.
> > > Le fichier est en txt ou htm
> > > Les champs sont identifiés ou séparés à la ligne
> > >
> > > Merci pour votre réponse
> > > Alphonse
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD formulaire et asp... [ par Milou ] Voila mon problème :dans un fichier asp se trouve un formulaire avec menus déroulants. Le contenu de l'un de ces menus vient d'un champs d'une table d <b>UPLOADER UN FICHIER SANS PASSER PAR UN FORMULAIRE !</b> [ par nol ] Je voudrai uploader un fichier sans avoir à le sélectionner dans un formulaire. Le fichier serait renseigné dans le code et il suffirait de cliquer su upload [ par Arkane ] J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les resultats d'un formulaire dans un fichier texte [ par surfimmo ] Je galere un peux pour ecrire les resultats d'un formulaire en methode POST dans un ficheir texte et que celui ci ce complete au fur et a mesure. Set Modification fichier texte depuis formulaire [ par ldauphin ] Bonjour,Je voudrais utiliser un fichier texte (accueil.txt) pour afficher un message d'accueil.La partie affichage ne pose aucun problème, par contre Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT [ par SylMail ] Bonjour,J'utilise CDONTS.Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point suiva Envoie des données formulaire ASP dans fichier [ par ax1ax2ax ] Bonjour,Je cherche à envoyer le contenu d'un formulaire dans un fichier.Je travaille en ASP mais comme débutant !Voila MerciAC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales