begin process at 2012 05 27 19:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

convertir .doc en .pdf HELP !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir .doc en .pdf HELP !!!!

mardi 23 juillet 2002 à 14:51:39 | convertir .doc en .pdf HELP !!!!

glopglop

Salut!!

Je voudrais convertir un fichier form.doc en un fichier form.pdf et cela DU COTE SERVEUR par l'intermediaire de page asp!
Je dispose de acrobat, acrobat distiller, acrobat pdfwriter, pdfMail sur le serveur!!

Helpp!! C assez urgent!!

Merci Glop

Cette discussion est classée dans : help, convertir, doc, pdf, acrobat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio WDARUN.INI [ par JMcat ] Bonjour,Je possede un CD avec un menu en "autorun" qui est je pense creé sous windev.Fichiers présents sur le CD:- WD75OBJ.DLL- WD75STD.DLL- WD75VM.DL convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf [ par benoitquintard ] Salut, je cherche une source capable de transformer des donées de type office vers un format pdf.Ou un truc qui genere du pdf pour m'en inspirer.Merci ASP, ActivePDF et Acrobat Reader 6.0 [ par keskispas ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'ai une appli web qui génère des PDF avec Active PDF (WebGrabber)Quand j'ouvre les PDF  générés avec le Reader 5.0 download de document (doc, xls, pdf) [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment proceder pour que lors d'un clic sur un controle de type lien il me presente la boite de dialogue ouvrir / enregistr convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net [ par soussou83 ] je voudrais convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net auriez vous une idée pour le code source? c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci! Help, ASP au Format PDF [ par pumba85 ] Bonjour a tous, J'ai cree un site intranet avec des pages ASP,connectees a une base de donnees SQL Serveur 2000. Je souhaiterais pouvoir imprimer des convertir un fichier html en pdf ou word [ par chaouki_2000 ] salut tt le monde     je cherche un bout de code qui permet de convertir une page html en pdf ou word ceci m'est indispensable pour le projet que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales